|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hoian et 96 invités
La configuration dans mon profil
mikaaa a écrit:Salut,
Tu souhaite changer ton amplification ?? j'y pense, sans avoir de "coup de foudre" pour le moment
As tu dejà écouté un meilleure source avec tes R7 ?? Le saturn fait une bonne association avec les R7. ya un Aqvox derrière le plus souvent, faudra que je me décide à faire un comparo A/B
J'etais très intéressé par ces enceintes Rega, et par le Saturn. Finalement je garde mes jmlab, et j'ai investi dans un CDX2 d'occasion.
Lors de la comparaison CDX2/Saturn, ce dernier est très très loin derrière. Encore une fois, la qualité de la source transfigure un système tout entier.
Sinon qui a dejà ecouté les R9 ??
mikaaa a écrit:Bonne affaire non ??![]()
Jmur75 a écrit:Les dernières résonnances désagréable on disparu![]()
J'ai simplement remplacé les contrepointes de l'avant par des pièces de 50c.
Les enceintes sont très légèrement inclinées vers l'avant.
J'ai maintenant un grave bien tendu et gagné en clarté dans le médium aigu, que du bonheur.
Donc je garde les R7, le Mira3 et le reste de la famille
Jmur75 a écrit:Donc je garde les R7, le Mira3 et le reste de la famille
Paull a écrit:Jmur75 a écrit:Donc je garde les R7, le Mira3 et le reste de la famille
Du nouveau, Jmur?
![]()
Jmur75 a écrit:Paull a écrit:Jmur75 a écrit:Donc je garde les R7, le Mira3 et le reste de la famille
Du nouveau, Jmur?
![]()
"Bricole"![]()
Un Neodio m'a fait les yeux doux et comme j'ai un coeur d'artichaut
Jmur75 a écrit:Paull a écrit:Jmur75 a écrit:Donc je garde les R7, le Mira3 et le reste de la famille
Du nouveau, Jmur?
![]()
"Bricole"![]()
Un Neodio m'a fait les yeux doux et comme j'ai un coeur d'artichaut
Paull a écrit:Raconte!![]()
Ca donne quoi, par rapport au Réga?
Quel est le prix neuf?
mit mit a écrit:Mit mit à la rescousse![]()
Jmur75 a écrit:Beau CR Mit²concis, construit, conclusif, va falloir que j'apprenne
![]()
|
Retourner vers Discussions Générales
|