Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hoian, Hote Fidelite, JG Naum, queguiner, rolex, tovarich007, ZEPHYR92 et 531 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

CR : Cable de modul Sonic Link : attention aux idées reçues.

Message » 13 Jan 2003 12:21

maxlg a écrit:
Sinon par curiosité, peux-tu me dire quelle config tu avais quand tu avais tes Sonics Links? Est-ce que tu te retrouves dans mes impressions d'écoute? Que penses-tu de l'idée de le monter en Masse Totale....


Me souviens plus très bien, à cette époque je prenais parfois des câbles juste pour essayer... :roll:.
Bons câbles qui ne coutait pas très cher, tendance un peu "light"(se mariait particulièrement bien avec les enceintes TDL au grave "imposant" importées par la même personne), bonne clarté, c'et pour cela (je crois) que je les utilisais pour relier le décodeur HC à l'ampli des enceintes centrales (après, j'ai mis des vecteurs).

Toan.

PS: Aucune idée pour la masse totale. J'avais essayer de monter un gros câble Monitor PC en MT (comme marqué dans leur brochure pub de l'époque) et n'avais pas noté de différences entre avec et sans. Comme c'était très ch.ant à monter, ça m'arrangeais de ne pas avoir à continuer... :wink: .
Gia-Toan PHAM
 
Messages: 1029
Inscription Forum: 19 Aoû 2000 2:00
Localisation: France
  • offline

Message » 14 Jan 2003 0:53

PETER77 a écrit:pour ce qui est du cable a maxlg perso je n'est pas trouvé qu'il degraissait tant que ça! :o


Oui mais tu oublies d'où je viens avec mon grave opulent à souhait que j'avais auparavant. Faut que mes oreilles se réhabituent à écouter du grave propre.

P.S.: Après avoir refait de plus longues écoutes je préfère le son sans le mode Auto format Décod enclenché. On perd en ouverture mais on gagne un chouilla en profondeur et SURTOUT les timbres sont plus justes. En plus avec Pollux on a remarqué qu'en mode AFD, l'ampli est plus brouillon.
A réecouter (quand on fera le montage en Masse Totale)....
maxlg
 
Messages: 4663
Inscription Forum: 07 Nov 2001 2:00
Localisation: Nancy
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message