viv54 a écrit:I dont speak english
Si quelqu’un peut résumé le test du C3900 , ce serait
Je pense qu’ils n’ont jamais entendu une telle merveille et qui est bien meilleur que ces prédécesseurs et de loin

J’ai bon

Oui c est presque ca

il y a une critique quand meme ( on nest plus habitue a ca de nos jours

dans la presse ou sur internet).
Conclusions
So what does the Accuphase C-3900 sound like? Comment est le son du C3900
On the one hand, I am talking about weighing sound down, d une part je parlerais des basses
and, on the other hand, about openness—I emphasize the velvety character of the sound, et d autre part a propos de l amplitude du son ( Sic la scene sonore) , j insisterais sur le caractère soyeux du son
but I must also add that the mid-bass is quite contoured and not as soft as the sound of tube devices.
J ajouterais que le mid bass est assez défini mais pas aussi doux que le son d un tube
Finally, I praise the excellent spatiality, adding that 3D imaging is a little worse.
Finalement une excellente scene sonore en ajoutant que l holographie est un peu moins bonne
The C-3900 is an unambiguously better device than the C-3850. The term "unambiguously" needs to be properly understood here—it will be meaningful only for the people who have immersed themselves in Accuphase products and are sensitive to any new vibration or color that they offer—
Le C3900 est sans ambiguite meilleur que le 3850, sans ambiguite ici veut dire que cela sera utileseulement pour les personnes qui sont “imbibée

” intimes ou initiés au monde d Accuphase et de ses produits et qui sont sensible aux nouvelles vibrations ou couleurs qu ils offrent
Par contre l ampli casque est exellent et meilelur qu une sortie ligne