Est-il possible de modifier un lecteur DVD Philips 640 et si oui, aurais-tu une idée du prix et des améliorations qui y seraient apportées?
Merci

|
Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Univers Casques, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: FredP, julien goutret, LaBlatte, mambo, ZEPHYR92 et 52 invités
Pahlawan a écrit:S@lut, ! !
Il doit y avoir un pb ou changement de tel je n'arrive pas à joindre André !
Merci
@+
rva a écrit:Salut,
Est-il possible de modifier un lecteur DVD Philips 640 et si oui, aurais-tu une idée du prix et des améliorations qui y seraient apportées?
Merci![]()
![]()
rva a écrit:Merci pour une réponse si rapide.
Il faut que j'y réflechisses car il est tjs sous garantie.
Mais c'est bien tentant![]()
![]()
![]()
A+
atlander a écrit:Siezien,
Il parait (entendu sur le forum) qu'Atoll accepte de transformer le "tape monitor" en "processor in" moyennant 200 €.
André saurait-il faire la même chose ? (Pour moins cher, mais surtout c'est bcp plus près de chez moi)
Je pense qu'une réponse positive interesserait bcp de monde sur le site.
PS : Je n'ai pas lu tout le post, quelqu'un a peut-être déjà posé cette question ...
siezien a écrit:atlander a écrit:Siezien,
Il parait (entendu sur le forum) qu'Atoll accepte de transformer le "tape monitor" en "processor in" moyennant 200 €.
André saurait-il faire la même chose ? (Pour moins cher, mais surtout c'est bcp plus près de chez moi)
Je pense qu'une réponse positive interesserait bcp de monde sur le site.
PS : Je n'ai pas lu tout le post, quelqu'un a peut-être déjà posé cette question ...
je n'ai pas entendu parlé de ça, en quoi ça consiste exactement![]()
tu utiliserais ton ampli intégré comme bloc de puissance??
thibault
|
Retourner vers Discussions Générales
|