Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alnilham, Bookfan, davt94, fabby2, jl.dudu, lolo05, rolex, sound, ssebs, stlm, syber, Taisetsu458, tovarich007, xathrepsy et 177 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Placement enceintes espace limité

Message » 18 Mai 2005 15:47

JSB a écrit:Je vais essayer :)

En fait, quand je parle de problème pour déplacer le bureau, c'est surtout un problème de poids (il s'agit en fait d'un enorme secrétaire, avec hausse, etc, qui doit bien peser plus de cent kilos)

Quand je parle de CAF, c'est pas non plus un problème de négociation, c'est plus un problème de sensibilité des tympans chez les moins de 36 mois :)

Le problème principal tient aux murs, mais effectivement la solution C est à creuser. Sinon, de part et d'autre de la cheminée, c'est pas mal


A mon avis essaye déjà ce qui est du "domaine du facile"...Si tu n'es pas satisfait alors là passe au grand déménagement :wink: ..
Le Dom
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4091
Inscription Forum: 17 Juil 2004 9:22
  • offline

Message » 18 Mai 2005 15:50

Le Dom a écrit:
JSB a écrit:Je vais essayer :)

En fait, quand je parle de problème pour déplacer le bureau, c'est surtout un problème de poids (il s'agit en fait d'un enorme secrétaire, avec hausse, etc, qui doit bien peser plus de cent kilos)

Quand je parle de CAF, c'est pas non plus un problème de négociation, c'est plus un problème de sensibilité des tympans chez les moins de 36 mois :)

Le problème principal tient aux murs, mais effectivement la solution C est à creuser. Sinon, de part et d'autre de la cheminée, c'est pas mal


A mon avis essaye déjà ce qui est du "domaine du facile"...Si tu n'es pas satisfait alors là passe au grand déménagement :wink: ..


+1 commence par essayer de part et d'autre de la cheminée, et si vrt c'est pas glop, bah faudra se faire la secrétaire ... euuuuh pardon le secrétaire :mdr:
oboica38
 
Messages: 747
Inscription Forum: 31 Aoû 2004 12:09
Localisation: Grenoble
  • offline

Message » 18 Mai 2005 15:54

:mdr:
JSB
 
Messages: 619
Inscription Forum: 25 Fév 2005 16:15
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message