Igor Kirkwood a écrit:99 % OK avec haskil.
Je me souviens (jadis) d'un adepte de la Hi Fi formaté déjà par le marketing qui me disait " si un ampli Yamaha pouvait fonctionner aussi bien qu' un Mark Levinson ce ne serait plus la peine de faire de la Hi Fi ".
Igor Kirkwood
A une certain époque je le croyais dur comme fer, Yamaha, Onkyo, Technics, Kenwood, pour en avoir possédai beaucoup, et encore et encore….jusqu’en 2000.
Maintenant que je suis en full ML, l’ayant fait petit à petit sur 10 ans, je connait parfaitement le gain, il faut que l’on arrête de voir la vierge Marie et de prendre des vessies pour des lanternes.
Il n’y a rien de comparable et si vous croyais qu’avec un Yamaha on fait bien mieux que du THDG je ne peux rien pour vous, même en THDG du Yam ca vaut pas grand-chose, ca timbre assez coloré il faut le dire.
Mais bon je sais d’avance ce que vous allez dire, ca viens de mon sub conscient, une sorte d’auto satisfaction, ou autre chose c’est un peu lourd tout ca….
A croire que tout ce qui sort des sentiers battus est de la fumisterie, HDG, THDG, c’est pour les gogo enfin c’est comme cela que l’on l’entend bien surtout sur ce forum, d’apres ce que j’ai compris vous prenez votre pieds et vous argumenter toujours dans le même sens.
Ca veut dire que celui qui possède un Yam sans câble hifi est le meilleur du monde, celui qui possède du matos HDG ou THDG c’est fait arnaquer !!!!!!
Je pense que sur ce fil personne ne s’intéresse vraiment à la haute fidélité et c’est bien dommage.
Philippe

) d'un adepte de la Hi Fi formaté déjà par le marketing qui me disait " si un ampli Yamaha pouvait fonctionner aussi bien qu' un Mark Levinson ce ne serait plus la peine de faire de la Hi Fi ".