(C'est une production actuelle!
http://www.look-audio.com/
C'est un peu comme si on avait construit la Ford T après la 911
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bun56, ESL63P, fabby2, jean GROS, Ken Sughi, letit69, Minorswing, nab75, PAT 94, stanjaco et 217 invités

La configuration dans mon profil

saveriancouty a écrit:Et quand on voit ce qui est à présent recherché par les audiophiles:
(C'est une production actuelle!)
haskil a écrit:Scytales a écrit:
Pour ceux qui ne connaîtraient pas, c'est un Yamaha 101M, également connu sous sa dénomination professionnelle PC-5002M
Quand on regarde l'intérieur, on se dit qu'on est quelque part entre un Krell et un poste à souder à l'arc....
tubeaddict a écrit:saveriancouty a écrit:Et quand on voit ce qui est à présent recherché par les audiophiles:
(C'est une production actuelle!)
J'ai un meilleur exemple et surtout plus juste, on a construit l'AC Cobra avant la twingo !!!![]()
haskil a écrit:...
... et moi aussi, du reste, quand leur discours débouche sur le moins disant technologique quasi systématique...
...
Robert64 a écrit:Et pour les capas "Blackgate", je n'ai pas connaissance que quelqu'un en ait un jour reconnu une en ABX . Pio confirmera.
A+
NOIR a écrit:haskil a écrit:Scytales a écrit:
Pour ceux qui ne connaîtraient pas, c'est un Yamaha 101M, également connu sous sa dénomination professionnelle PC-5002M
Quand on regarde l'intérieur, on se dit qu'on est quelque part entre un Krell et un poste à souder à l'arc....
C'est une grosse camelote , quoi..........Pas foutus de faire un ampli qui se tient ces japonais![]()

, l’habille fait le moine pour tout le monde sans aucune distinction
Mamiya a écrit:Robert64 a écrit:Et pour les capas "Blackgate", je n'ai pas connaissance que quelqu'un en ait un jour reconnu une en ABX . Pio confirmera.
A+
Je n' ai rien contre l' ABX, au contraire, mais je pense que de s' en servir systèmatiquement comme unique argument est contre productif.
Ca laisse peu de place aux discussions.
BPhil a écrit:...
Ni noir ni personne pour l'instant ne m'a répondus quand j'ai demander qui la possédé et écouter, pas dans un salon![]()
Cldt Philippe
Robert64 a écrit:Le "mieux disant" correspond souvent à une technologie d'image plus high tech mais qui en fait n'apporte rien. Un petit exemple juste pour m'expliquer :
Dans le domaine des câbles justement, et précisément les câbles d'enceintes, le minimum est le cuivre désoxygéné. D'où la question: qu'apporte cette caractéristique ?
Si on lit les publications indiscutables (par ex les notices de l'Institut Français du Cuivre et de ses Alliages) l'intérêt est pour l'usinabilité à haute température et la tenue à haute température sous atmosphère réductrice (>500°C), en général sous hydrogène. Et pour la conductivité ? L'oxygène est avec l'argent une des impuretés habituelles du cuivre qui affectent de manière négligeable la résistivité bien que son taux soit le plus élevé (300 ppm).
L'écart de résistivité entre le cuivre standart des installations électriques (nuance ISO Cu-ETP, pur à 99,9% ) et le cuivre le plus pur (Cu-OFE, pur à 99,99%) est de 1% . (donc équivalent à un écart de diamètre de 0,5%)
L'écart sur le bruit thermique est totalement négligeable, surtout pour un câble d'enceinte.
A+
BPhil a écrit:NOIR a écrit:haskil a écrit:Scytales a écrit:
C'est une grosse camelote , quoi..........Pas foutus de faire un ampli qui se tient ces japonais![]()
Vous êtes les premier à critiquer tout les gros amplis HDG, THDG gros radiateur, massif, lourd, techno à coups de transio à tous les étages, et la vous êtes en train de jouir sur exactement la même chose![]()
![]()
Vous ne trouver pas que vous avez un peu l’esprit de contradiction, l’habille fait le moine pour tout le monde sans aucune distinction
![]()
Ni noir ni personne pour l'instant ne m'a répondus quand j'ai demander qui la possédé et écouter, pas dans un salon![]()
Cldt Philippe
Robert64 a écrit:BPhil a écrit:...
Cldt Philippe
Moi ..... J'ai un piano Yamaha. Excellent et d'une très bonne musicalité (un peu agressif dans le haut médium toutefois)![]()
![]()
A+
frgirard a écrit:...
Question :tous les cables électriques seraient tous déxoxygénés pour réduite les pb d'oxydation, est-ce le cas ?
Francois
|
Retourner vers Discussions Générales
|