Je ressortirai mes vieilles enceintes Gauglin pour ces mesures, on reprendra des enceintes normales pour les écoutes.
Xavier, 1° année de prépa ABX
|
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dajo, DSAGNES, Eames, ESL63P, jean GROS, keffan, RETNAG, stlm, Thierry Wautelet, ZEPHYR92 et 83 invités

grand x a écrit:Vous me faites peur avec ces branchements, résistances,...
Je ressortirai mes vieilles enceintes Gauglin pour ces mesures, on reprendra des enceintes normales pour les écoutes.![]()
Xavier, 1° année de prépa ABX
grand x a écrit:Vous me faites peur avec ces branchements, résistances,...
Je ressortirai mes vieilles enceintes Gauglin pour ces mesures, on reprendra des enceintes normales pour les écoutes.
Pio2001 a écrit:...Changer d'enceintes ne sert à rien. D'une part, cela annule l'utilité de la mesure, car le niveau de sortie peut être légèrement différent en fonction de l'action de l'enceinte sur l'ampli, et d'autre part, c'est l'ampli qui craint. Il ne peut rien arriver à l'enceinte.

Pour mesurer U1, on va mettre des deux bornes de la résistance du bas à la masse. Quelle doit être la résistance maximale entre les deux masses pour que la tension à ses bornes soit négligeable, de sorte qu'on puisse bien avoir U1 = 1/11 U0 à 0.1 dB près ?
Et que doit valoir R pour que la chute de tension provoquée par le pont soit inférieure à 0.1 dB ?

La configuration dans mon profil

haskil a écrit:Que c'est une excellente idée !

Parce que reconnaître si une voix est sifflante ou pas ça devrait pouvoir se faire, non ?

|
Retourner vers Discussions Générales
|