
Analog Domain Calysto Bloc Mono
550w 8 ohms
1.1 kw 4 ohms
64 kg
157 600 €
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Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlexPro87, balrog31, Conrad, dgohyeres, dodoche1, Dominique-Tanguy, JO95, lolo05, marc69, tomlegnein2, vivacandia, xathrepsy et 225 invités
Philippe Bab a écrit:la série V / W de chez RAM AUDI
BaaM a écrit:J'avoue que je ne comprends pas vraiment à qui s'adressent ces amplis pros "hdg".
De mon exp, que ce soit dans les salles de concerts, pour les soundsystems, ou dans les clubs, on cherche principalement trois choses: du watt à pas cher (yamaha, berhinger etc...), le même ampli pour chaque voie (même s'il est sous exploité), et la possibilité de remplacer un ampli très rapidement si jamais il venait à cramer.
Du coup je me demande si ces amplis siglés pros ne sont pas réservés à une niche de studios très réputés, ou à des particuliers ayant un gros HC comme thxrd qui souhaitent avant tout optimiser pour le son un maximum, mais sans avoir de réel contraintes de pros.
BaaM a écrit:J'avoue que je ne comprends pas vraiment à qui s'adressent ces amplis pros "hdg".
De mon exp, que ce soit dans les salles de concerts, pour les soundsystems, ou dans les clubs, on cherche principalement trois choses: du watt à pas cher (yamaha, berhinger etc...), le même ampli pour chaque voie (même s'il est sous exploité), et la possibilité de remplacer un ampli très rapidement si jamais il venait à cramer.
Du coup je me demande si ces amplis siglés pros ne sont pas réservés à une niche de studios très réputés, ou à des particuliers ayant un gros HC comme thxrd qui souhaitent avant tout optimiser pour le son un maximum, mais sans avoir de réel contraintes de pros.
Presage a écrit:BaaM a écrit:J'avoue que je ne comprends pas vraiment à qui s'adressent ces amplis pros "hdg".
De mon exp, que ce soit dans les salles de concerts, pour les soundsystems, ou dans les clubs, on cherche principalement trois choses: du watt à pas cher (yamaha, berhinger etc...), le même ampli pour chaque voie (même s'il est sous exploité), et la possibilité de remplacer un ampli très rapidement si jamais il venait à cramer.
Du coup je me demande si ces amplis siglés pros ne sont pas réservés à une niche de studios très réputés, ou à des particuliers ayant un gros HC comme thxrd qui souhaitent avant tout optimiser pour le son un maximum, mais sans avoir de réel contraintes de pros.
Juste ton expérience alors![]()
En concert, tu ne verras pas un seul Yamaha ou autre Behringer ! et watt à pas cher, hors de question, trop d'argent en jeu.
Par contre, tu verras du Lab Gruppen, du Powersoft, du Crest, du L-A, Nexo, Fohhn, QSC, Crown, Martin Audio..
Ces amplificateurs pro réputés ont tout à fait leur place dans un milieu domestique, d'ailleurs j'en utilise un depuis presque 4 ans.
BaaM a écrit:J'avoue que je ne comprends pas vraiment à qui s'adressent ces amplis pros "hdg".
De mon exp, que ce soit dans les salles de concerts, pour les soundsystems, ou dans les clubs, on cherche principalement trois choses: du watt à pas cher (yamaha, berhinger etc...), le même ampli pour chaque voie (même s'il est sous exploité), et la possibilité de remplacer un ampli très rapidement si jamais il venait à cramer.
Du coup je me demande si ces amplis siglés pros ne sont pas réservés à une niche de studios très réputés, ou à des particuliers ayant un gros HC comme thxrd qui souhaitent avant tout optimiser pour le son un maximum, mais sans avoir de réel contraintes de pros.
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