Robert64 a écrit:collé au bon endroit sur ta voiture, tu gagnais du couple. Si!.
Perso, à ce prix là, si je colle ça au mauvais endroit sur ma voiture je le perds mon couple

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AlexPro87, autrekrikri, bernard7676, boddhidarma, canio, Duarmod, Dupif, Humbertolo, loulou65, mcaras2, sax.tenor, vdl1, vfr2002, ZEPHYR92 et 233 invités
Robert64 a écrit:collé au bon endroit sur ta voiture, tu gagnais du couple. Si!.
La configuration dans mon profil
4AD a écrit:Là ça vend du rêve, en fouinant un peu sur internet on y trouve le lien d'une "interview" du gérant (Neil Clowes) par un autre escroc et sa boutique en ligne (Voir & émouvoir) loule...
On y trouve ce genre de trucs sympas, pourquoi personne n'y a pensé avant ?
...
Pourquoi je me casse la tête pour améliorer mon système alors qu'il suffit de coller un autocollant sur mes enceintes....
dub a écrit:Après, le modèle en or a du moins l'avantage de nous ramener à la magie de l'enfance![]()
Le fabricant d'amplificateurs français Jean Luc Benoist écrit à propos des puces holographiques d'Albat:
"Libérez tous les blocages dans les appareils techniques. La technologie hi-fi du futur!"
Divers fabricants de technologie hi-fi "équipent leurs produits de puces holographiques Albat en usine pour augmenter les performances sonores. Les câbles audio Charlin du fabricant de luxe parisien Roboli Design avec Albat-Tech à bord ont déjà remporté trois fois le très convoité" Diapason d´or ". HiFi-Award "- 2014, 2016 et 2018 - décerné. Lors de la louange en 2016, il a été dit:
"Le son est d'une précision et d'une rapidité extraordinaires! Nous donnons 6 étoiles sur 6."
MickeyCam a écrit:Divers fabricants de technologie hi-fi "équipent leurs produits de puces holographiques Albat en usine pour augmenter les performances sonores. Les câbles audio Charlin du fabricant de luxe parisien Roboli Design avec Albat-Tech à bord ont déjà remporté trois fois le très convoité" Diapason d´or ". HiFi-Award "- 2014, 2016 et 2018 - décerné. Lors de la louange en 2016, il a été dit:
"Le son est d'une précision et d'une rapidité extraordinaires! Nous donnons 6 étoiles sur 6."
![]()
![]()
dub a écrit:Après, le modèle en or a du moins l'avantage de nous ramener à la magie de l'enfance![]()
roland_de_lassus a écrit:Et soigner les corps aux pieds..
roland_de_lassus a écrit:Et soigner les corps aux pieds..
|
Retourner vers Discussions Générales
|