Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boXem | audio, ch-vox, Goan, jean GROS, JO95, marc33, pm57, rmsk, rolex, ssebs, streetbob, ZEPHYR92 et 513 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Pas de limite pour vendre (et acheter) n'importe quoi

Message » 27 Déc 2020 13:54

Robert64 a écrit:collé au bon endroit sur ta voiture, tu gagnais du couple. Si!.


Perso, à ce prix là, si je colle ça au mauvais endroit sur ma voiture je le perds mon couple :mdr:
4AD
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 04 Nov 2018 18:08
  • offline

Message » 27 Déc 2020 14:45

Excellent !!! 8)

La configuration dans mon profil


Sound performed by JBL, JBL powered by McIntosh & Phase Linear. What else ...?
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir lien dans mon profil
Avatar de l’utilisateur
itofa
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 12111
Inscription Forum: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Message » 27 Déc 2020 16:18

4AD a écrit:Là ça vend du rêve, en fouinant un peu sur internet on y trouve le lien d'une "interview" du gérant (Neil Clowes) par un autre escroc et sa boutique en ligne (Voir & émouvoir) loule...

On y trouve ce genre de trucs sympas, pourquoi personne n'y a pensé avant ?
...

Image

Pourquoi je me casse la tête pour améliorer mon système alors qu'il suffit de coller un autocollant sur mes enceintes.... :zen:


Mon fournisseur m'en a offert deux alors que ça "valait" un fortune. Il avait l'air un peu dubitatif, et moi beaucoup. :siffle:

Ce cadeau est regrettable pour mon fournisseur car j'ai reporté mon achat de nouvelles enceintes. :bravo:

OK, en fait, ce n'est pas directement lié. :mdr:

En tous cas, les étiquettes ALBAT collent bien et peuvent être décollées facilement. Tout l'apport de ces étiquettes reste acquis, même une fois retirées Il n'y a pas d'apport. :grad:
sax.tenor
 
Messages: 1201
Inscription Forum: 16 Mar 2019 12:15
  • offline

Message » 27 Déc 2020 17:26

jean GROS
 
Messages: 3351
Inscription Forum: 16 Aoû 2002 11:23
Localisation: PARIS
  • online

Message » 27 Déc 2020 17:53

Après, le modèle en or a du moins l'avantage de nous ramener à la magie de l'enfance :hein: :oops:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37490
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 27 Déc 2020 17:59

Collé sur le front, ça stoppe direct le covid, faut en causer à Véran.
pm57
 
Messages: 2792
Inscription Forum: 02 Aoû 2004 16:16
Localisation: Genève
  • online

Message » 27 Déc 2020 18:00

dub a écrit:Après, le modèle en or a du moins l'avantage de nous ramener à la magie de l'enfance :hein: :oops:


Olol ça y est je l'ai ! :D
4AD
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 04 Nov 2018 18:08
  • offline

Message » 27 Déc 2020 18:55

Le fabricant d'amplificateurs français Jean Luc Benoist écrit à propos des puces holographiques d'Albat:
"Libérez tous les blocages dans les appareils techniques. La technologie hi-fi du futur!"

Divers fabricants de technologie hi-fi "équipent leurs produits de puces holographiques Albat en usine pour augmenter les performances sonores. Les câbles audio Charlin du fabricant de luxe parisien Roboli Design avec Albat-Tech à bord ont déjà remporté trois fois le très convoité" Diapason d´or ". HiFi-Award "- 2014, 2016 et 2018 - décerné. Lors de la louange en 2016, il a été dit:
"Le son est d'une précision et d'une rapidité extraordinaires! Nous donnons 6 étoiles sur 6."


:ane: :ane: :ane:
MickeyCam
 
Messages: 6104
Inscription Forum: 30 Oct 2008 23:17
Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
  • offline

Message » 27 Déc 2020 19:18

MickeyCam a écrit:
Divers fabricants de technologie hi-fi "équipent leurs produits de puces holographiques Albat en usine pour augmenter les performances sonores. Les câbles audio Charlin du fabricant de luxe parisien Roboli Design avec Albat-Tech à bord ont déjà remporté trois fois le très convoité" Diapason d´or ". HiFi-Award "- 2014, 2016 et 2018 - décerné. Lors de la louange en 2016, il a été dit:
"Le son est d'une précision et d'une rapidité extraordinaires! Nous donnons 6 étoiles sur 6."


:ane: :ane: :ane:



Franchement, pas de quoi se réjouir. Dès fois, chez moi, le son est tellement rapide que j'ai même pas le temps d'écouter! Bien la peine d'avoir dépenser autant de pognon si c'est pour ne pas pouvoir en profiter! :grr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37490
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 27 Déc 2020 20:15

Ah c'est pour ça ? Mince je comprends mieux pourquoi ma femme entend tout de suite ma musique dès que je l'allume, en général elle est dans la cuisine un peu plus loin.
Je dégage tout mes autocollants illico.
4AD
 
Messages: 1091
Inscription Forum: 04 Nov 2018 18:08
  • offline

Message » 28 Déc 2020 15:56

Il y a une dizaine d'années mon magasin HiFi mulhousien (maintenant disparu) m'avait vanté les tickets Albat. Pour me convaincre il m'en a offert deux afin que je les essaye. Sceptique je décidais néanmoins de les utiliser, histoire de voir, ou plutôt d'entendre... Bien évidemment il n'y eu aucun effet. Le plus drôle, c'est que le vendeur, voyant ma voiture de sport garée devant le magasin m'a aussi affirmé que les stickers pouvaient également améliorer les performances de son moteur :o
micbog
 
Messages: 214
Inscription Forum: 12 Aoû 2008 17:24
  • offline

Message » 28 Déc 2020 17:22

Et soigner les corps aux pieds..
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • online

Message » 28 Déc 2020 18:22

dub a écrit:Après, le modèle en or a du moins l'avantage de nous ramener à la magie de l'enfance :hein: :oops:


son produit j'y aurais plutôt collé "'ard" ! :ane:
pnauts
 
Messages: 2723
Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 28 Déc 2020 18:32

roland_de_lassus a écrit:Et soigner les corps aux pieds..


J'ai l'intention de bientôt lancer une gamme de produits audiophiles “Acupuncture-Audio” destinés à soigner les systèmes en rétablissant leurs lignes d'énergies: tu crois que je devrais y adjoindre une division “corps aux pieds”? :idee:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37490
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 28 Déc 2020 18:44

roland_de_lassus a écrit:Et soigner les corps aux pieds..


Ainsi que le retour de l'être aimé.

Et c'est moins salissant que d'égorger un poulet :grad: Que d'avantages et de progrès nous amène la modernité !

https://www.megabambou.com/
syber
 
Messages: 12476
Inscription Forum: 30 Juil 2005 15:07
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message