GG14 a écrit:Bonjour Michel,
Merci pour la réponse.
L'installation d'Alexandre avec son grave pavillonné est superbe, d'autant plus qu'elle est est le résultat de son travail et de sa passion.
Les trans 152 étant d'un prix plutôt démocratique (210€ le bout) eu égard la production actuelle (hashimoto, tango et autres audionote), j'avais toujours eu l'impression d'un produit bas de gamme (étriqué techniquement) bien que le constructeur mentionne une bande passante de 15Hz à 40 khZ à +-1dB.
Ca confirme la photo que j'ai vu sur le bon coin ou il y a un MEISHU a vendre.
Tu as quel ampli devant les compressions?
Je suis devenu hérétique. Je teste en écoute après l'avoir passé à la "table" un yamaha p2500s. Pas surpris que le LEBEN se fasse étaler, un pur produit marketing.
GG
Oui, l'installation d'Alexandre est superbe, et il est très doué de ses mains pour avoir su confectionner ce bass-horn magnifique...
Concernant le Meishu qu'il possède, je ne crois pas qu'il l'ait acheté par l'intermédiaire du bon coin, plutôt en occasion chez un revendeur, à ce que je crois savoir.
Alexandre apportera des précisions s'il le désire !!!
Pour ma part, j'étais passé d'un Meishu line ( vendu à un ami ) , à un Meishu phono silver signature ( donc avec des gros transfos de sortie double C ) utilisé
sur mon médium ( TAD TD 4001 + pavillon Altec 1505B avec adaptateur ) .
Pour le tweeter JBL à compression, un ampli avec des R120 en SE fait parfaitement le boulot ...