CESTNICO a écrit:Nicolas-76 a écrit:La surface est une chose mais la qualité du HP en ai une autre
Les 2x25 des RF7 ne font pas le poid non plus contre l'unique 25 des Array.
Celà dit un 38 JBL doit grandement causer

Ça c'est sûr les RF7 ne sont pas les enceintes les plus raffinées qui soient... Un éléphant dans un magasin de porcelaine... La grosse différence entre les RF7 et les 4429 c'est le NATUREL qui se dégagent des JBL dans le grave... C'est plus nuancé..
J'ai pas écouté le 25cm des Array.... Faudrait pallier à ça un de ces quatre!!!

Disons qu'il ne faut pas moins, ça commence à être pas mal, c'est autre chose que 2 16.5 , mais bon, le 30 est incontestablement meilleur.
C'est assez nuancé, mais les events arrières demanderaient de dégager l'enceinte du mur + qu'elle ne l'ai, même ne corrigeant le bas on rattrape le niveau mais ça reste limite boomy sur certains albums.
Ce qui est incroyable c'est la tenue en puissance des boomer JBL, ça te décolle les poumon mais le boomer bouge de 2mm

et parait insaturable.
On va attendre un peu avant d'assouvir ton envie, déjà que je change ce HK990 et aussi que je me trouve un préamp un peu plus correct que mon intégré HC. Leproblème de l'ampli va normallement être résolé cette semaine, et pour le préamp c'est assez difficile de savoir ce qui marche ou non