il n’y a pas vraiment eu d’exclu
Oui, enfin "Banni" ou "Exclu".......

Il faut que je vienne faire un tour chez SPL j'ai un proc Nuoxun LM848RTS à prêter à Dagda si il souhaite faire un banc d'essai.
Musicalement.
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités
il n’y a pas vraiment eu d’exclu
Aucun autre membre fondateur de SPL n’a été banni ou n’a de problème avec HCFR, la preuve pour mon cas perso avec cette réponse
Patrick-HC a écrit:pat789 a écrit:Punaise mais il s'est passé quoi avec Fraktur et Wakeup ??? (Idem pour l'Apache d'ailleurs...) ?
Wakeup a été banni définitivement par HCFR
La configuration dans mon profil
18s a écrit:C'est vrai que les discussions sont un peu mornes....voir désertique sur la section DIY.
Autant que je sache il y a eu embrouille suite à une critique sur un produit dont le fabriquant semble annonceur publicitaire sur HCFR.
Et oui, il faut préserver ses annonceurs publicitaires........Je connais la musique après 30 ans de presse magazine Science, Auto, Hifi.....
Tout çà est bien dommage car la Hifi est devenu une niche en terme de loisirs.
Pour le coup les exclus ont créé leur propre site, et de bonnes vidéos sur You Tube Soundpixelab.
|
Retourner vers Installations Haute-Fidélité
|