dub a écrit:alohatifan a écrit: il écoute des trucs trop zarbs et boit beaucoup trop de vin d'Arbois

....
C'est vrai ça!
Du Roger Waters — alors que Sid Barrett et David Gilmour sont la vérité du Pink Flod
Ange…… un ange passe…
pffffff! Mais qu'est-ce qu'il attend pour faire comme moi et ne réécouter que l'intérgale de Brassens en boucle!…

Mais tais-toi donc Aloha, tu vas t'en mordre les doigts si tu dis des bétises de ce genre !!

y aurait-il du changement en perspective, cher Stéphane?……

Et pis d'abord quand c'est que tu demandes l'ouverture d'une page pour nous montrer un peu ton système?… mmmmmm?…

1) Nous ne parlons pas de changement mais de complétude du système...sans arriver pour autant à l'exhaustivité subtile de mon penchant musicophile (ça y'est, j'ai pété les scores au scrabble avec tous ces mots compliqués et j'ai mal à la tête...

)
2) une nouvelle lubie m'a prise ces derniers jours (aïe, ??? meuh non, c'est pour un style plus waffy.....

) : Que penser d'un changement (un vrai ce coup ci !

) de mes Diva 16 et de mon caisson contre deux colonnes Kef iQ5 ???
3) ce mercredi, tout fierot d'inaugurer la chaise haute du peutiot en photo, je fis tomber négligeament mais fortement mon dernier Canon contre les pavés de mon salon....
4) Faudrait que je prenne ma cotis quand même !! Sauf si vous m'ouvrez une page les gars !
PS : 5) mon gentil popa m'a prêté un numérique pas plus tard que tout à l'heure !
Et je raconte ma vie moi, ici, comme si de rien n'était, polluant le post d'Alain....