J'ai beau chercher, je ne trouve pas la prise mural de ta photo. aurai tu un lien ?
3 connecteurs RJ45 sur la même prise

|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bachibousouk, lionel83, porciprince et 83 invités

electron33 a écrit:Merci de ta réponde rodo,
J'ai beau chercher, je ne trouve pas la prise mural de ta photo. aurai tu un lien ?
3 connecteurs RJ45 sur la même priseUn câble ? ou 3 câbles ??? performance
electron33 a écrit:Merci de ta réponde rodo,
3 connecteurs RJ45 sur la même priseUn câble ? ou 3 câbles ??? performance
rodo a écrit:![]()
RJ45 est un format de prise, pas de câble. Donc je pense que tu voulais dire 3 prises RJ45 sur un unique cable grade 3.
nahkmos a écrit:D'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche, il n'est pas possible de recuperer le téléphone depuis une box pour le disptacher dans plusieurs pièces. Avez-vous un retour là dessus?
C'est ce que j'ai fait et ça marche très bien, tu peux mettre un répartiteur et amplificateur si besoin.nahkmos a écrit:Pour la distribution TV: Cable coaxial TV vers multiswitch vers prises coaxiale réparties dans chaques pièces
Exactement, tu pourras ainsi voir les films de ton NAS dans toute ta maison avec des passerelles multimédia type DUNE par exemple.nahkmos a écrit:Pour la distribution Internet: Box reliée sur un switch Gigabyte qui permettra de dispatcher vers l'ensemble des prises RJ45 de la maison
- Pour le NAS: également relié sur le switch pour la distribution sur le réseau.

|
Retourner vers Installations HC dédiées
|