|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: IntenseEleven et 81 invités
Le même soirHerve71 a écrit:J'etais un peu tout naze ce soir, alors je me suis fait un petit medley de films bien chargés côté .1
La guerre des mondes, tron, Pacific rim, oblivion, ... Oh la vache que ça fait du bien![]()
cricri88 a écrit:Le même soirHerve71 a écrit:J'etais un peu tout naze ce soir, alors je me suis fait un petit medley de films bien chargés côté .1
La guerre des mondes, tron, Pacific rim, oblivion, ... Oh la vache que ça fait du bien![]()
VaTeK a écrit:En ce moments je passe mes soirée à calibrer mon installe, et les films sélectionné pour ça sont :
- Oblivion
- Pacific Rim
- Prometheus
Pour l'instant ce n'est que des extrait (toujours les mêmes). J'ai hâte de voir ces films et de profiter comme vous
VaTeK a écrit:En ce moments je passe mes soirée à calibrer mon installe, et les films sélectionné pour ça sont :
- Oblivion
- Pacific Rim
- Prometheus
Pour l'instant ce n'est que des extrait (toujours les mêmes). J'ai hâte de voir ces films et de profiter comme vous
La configuration dans mon profil
CDGG a écrit:VaTeK a écrit:En ce moments je passe mes soirée à calibrer mon installe, et les films sélectionné pour ça sont :
- Oblivion
- Pacific Rim
- Prometheus
Attention toutefois , je pense , a ne pas trop user de ce genre de films démos ( ou la bande passante est parfois volontairement rehaussée dans le grave : Tron , T4 ... ) pour calibrer son système qui pour le coup tiendrait ce genre d extrait comme référence ...
Un système bien calibré doit être ad hoc pour tous les types de film et de zic !
Ced
liolinux a écrit:KING KONG tu vas en prendre plein les oreillesce film est bourré de micro détails .De plus très équilibré ne rentre pas dans l'exagération .
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|