Pourquoi pas faire un montage avec des photos de magazines ciné, impression etc ... que tu colles au vernis colle
tu fais du sur mesure , c'est joli, c'est perso et cela tient dans le temps ...
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, dr rotule, Esscobar, Fred-L, jacko, pat789 et 155 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Salle dédiée HC en sous sol de kbil69
- Les bouches rient
- Inscription Forum: 19 Mai 2008 14:07
kbil69 a écrit:Je veux un truc beau, sympa et pas cher du tout, c'est juste pour finir correctement la porte, pour changer du coup de peinture
Il existe des produits pratiques et esthétiques, adaptés à différentes dimensions de portes. Tape "stickers porte" ou "stickers door" sur la section IMAGE ou SHOPPING de Google.
Il y a tous les styles, les produits semblent de bonne qualité. Budget entre 15 et 60 EUR selon les modeles et dimensions. Certains modeles peuvent etre plus couteux. J'avais mis un exemple très typé cinema dans le topic des Goodies :
http://www.homecinema-fr.com/forum/installations-homecinema-dediees/topic-dedie-les-goodies-t30046694.html
Dans l'esprit, cela peut-il répondre a ton besoin ?
- Kroutch
- Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Yes Damien , un sticker de porte adapté a notre passion
:
http://www.izoa.fr/stickers-de-porte/29 ... rleur.html

http://www.izoa.fr/stickers-de-porte/29 ... rleur.html
La configuration dans mon profil
EQKINOXE² | Étude et Conception acoustique de salle AV et Haute Fidélité
____c____e____d____ | Calibrage Son • Image
-
CDGG - Pro-Commercant.
- Inscription Forum: 29 Mai 2007 22:02
Rhôôôôôôô terrible le tien Cédric !!!! Je ne le connaissais pas encore
Il y aussi l'option protection de notre "précieux"
http://www.yeda.fr/futuriste-454/trompe-l-oe-il-porte-coffre-fort-5553.html

Il y aussi l'option protection de notre "précieux"

http://www.yeda.fr/futuriste-454/trompe-l-oe-il-porte-coffre-fort-5553.html
- Kroutch
Les bouches rient a écrit:Pourquoi pas faire un montage avec des photos de magazines ciné, impression etc ... que tu colles au vernis colle
+1 pour le vernis colle je l'ai fait dans ma micro salle avec des images glanées sur le net je suis vraiment pas déçu
Bon par contre la photo est pourrie

- tenrod
- Inscription Forum: 29 Juil 2013 16:19
oui parce que là tu ne rends pas hommage à ton travail 

- adrien13
- Inscription Forum: 17 Oct 2008 9:51
adrien13 a écrit:oui parce que là tu ne rends pas hommage à ton travail
+ 1
- Kroutch
Kroutch a écrit:adrien13 a écrit:oui parce que là tu ne rends pas hommage à ton travail
+ 1
Je la refait ce soir

- tenrod
Les bouches rient a écrit:Pourquoi pas faire un montage avec des photos de magazines ciné, impression etc ... que tu colles au vernis colle
Parce que je ne veux pas trop me prendre la tête

- kbil69
- Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Si vous aviez le nombre de pages dans google que j'ai lu au sujet des stickers de porte avant de demander votre avis ...
Merci pour vos liens, superbe les affiches, mais je ne voulais pas y mettre plus de 30€, mais je garde en favoris

Merci pour vos liens, superbe les affiches, mais je ne voulais pas y mettre plus de 30€, mais je garde en favoris

- kbil69
Voilà une photo un peu plus propre de "l'affiche" en verni colle

- tenrod
Salut Akim,
Félicitation pour ton excellent travail.
J'avais une question a te poser: Comment tu t'en es sorti avec la pose du tissu tendu sur un angle 90° extérieur sans faire le pli ?
de plus: as tu collé la petite lé de tissu de 1 cm de rabattage derrière les baguettes ou les as tu simplement rabattue à la spatule ?
Merci.... Je stresse avant cette finalisation
Félicitation pour ton excellent travail.
J'avais une question a te poser: Comment tu t'en es sorti avec la pose du tissu tendu sur un angle 90° extérieur sans faire le pli ?
de plus: as tu collé la petite lé de tissu de 1 cm de rabattage derrière les baguettes ou les as tu simplement rabattue à la spatule ?
Merci.... Je stresse avant cette finalisation
- dukecat
- Inscription Forum: 24 Déc 2011 17:48
Salut
Qu'est ce que tu appels extérieur ?
Pour le tissu derrière la baguette, je n'ai rien rajouté, le simple fait de passe le tissu à l'aide de la spatule derrière le fait tenir.

Qu'est ce que tu appels extérieur ?

Pour le tissu derrière la baguette, je n'ai rien rajouté, le simple fait de passe le tissu à l'aide de la spatule derrière le fait tenir.

- kbil69
kbil69 a écrit:Salut![]()
Qu'est ce que tu appels extérieur ?![]()
Merci Akim,
combien de cm tissu gardes tu pour l'ourlet ? 1 ou 2 cm ? Pour que ça bourre bien tout l'espace ?
sinon quand tu joins 2 baguettes coupées à 45° tu peux insérer 2 tissus: un intérieur et l'autre extérieur, c'est celui la qui me pose problème: à l'insertion il se créer un pli désagréable à l'œil dans l'angle et bizarrement, quand je regarde des photos de mur finis ce phénomène n'apparait pas comme autour de tes enceintes sur ton mur frontal... ça me saoule

Te plais aide moi

- dukecat
- Inscription Forum: 24 Déc 2011 17:48
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|