kbil69 a écrit:Le local technique fait 0,9m x 3,10m x 2m de haut (brut), en net il y a bien moins de volume et de loin, ça monte vite.
Heureusement la VMC aspire très bien le local, ce qui fait que cela ne monte pas plus haut en T°.
Pour le bruit dehors, j'ai fait des tests vite fait et on entend rien, ni sur l'insufflation ni sur l'aspiration, il faudrait que je regarde cela de plus près en poussant le volume très haut, c'est prévu![]()
Le froid doit venir de l'extérieur par la bouche d'aération, j'ai 18,5° à 5 dans la pièce après le film 2012 qui dur 2h30![]()
Il faut un chauffage électrique sur roulette, je mettrai un programmateur pour l'enclencher avant la séance quotidienne du soir et l'éteindre 2 ou 3 heures après.
J'espère qu'en contre parti je n'aurai pas chaud en été, pour rappel la salle est dans un sous sol enterré.
Je ne pensais pas qu'il ferai si froid avec toute l'isolation en LDR/LDV qu'il y a tout autour de la salle
Tu n'as pas prévu de clim dans ta salle?
j'en ai installé une réversible froid pour l'été et chauffage pour l'hiver... En complément de la VMC et d'un radiateur aucun soucis de température ni en hiver ni en été...