Bizarre ce souffle !
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Albatard, Fre.Mo, jmiforum, Joe306 et 164 invités
La configuration dans mon profil
WhyHey a écrit:donc ça vient de l'ajout du DCX, j'avais eu la même chose, c'était une des raisons pour lesquelles je n'avais pas poursuivi l'experience DCX.
VaTeK a écrit:Le DCX a la mauvaise réputation de produire du souffle.
Cependant jipihorn a prouvé le contraire dans une ses vidéos.
donc il reste le câble XLR. tu pourrais tester avec un autre câble ? (avec DCX allumé puis éteint)
kbil69 a écrit:WhyHey a écrit:donc ça vient de l'ajout du DCX, j'avais eu la même chose, c'était une des raisons pour lesquelles je n'avais pas poursuivi l'experience DCX.
C'est donc connu ce soucis avec le dcx
VaTeK a écrit:Cependant jipihorn a prouvé le contraire dans une ses vidéos.
kbil69 a écrit:Alors:
1- Changement de câbles XLR = bruit parasite avec DCX ON et pas de bruit avec DCX OFF => idem, les XLR ne changent rien
2- Changement d'ampli, passage du 7000 au 5000 = idem, bruit parasite avec DCX ON et pas de bruit avec DCX OFF.
C'est donc bien le DCX![]()
Bon, bein Cédric est condamné à revenir pour mettre les 3 LCR sur le DCX (pas de bruit parasite sur les LR avec le DCX) et mettre les 2 caissons sur mon SMS-1![]()
Le DCX engendre du bruit sur les caissons mais pas sur les frontales, surement dû aux différences de HP et/ou filtres ?
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|