1 an 1/2 de travaux, je ne compte pas les réglages ni l'adaptation du matos, c'est long, dur à supporter pour la femme, mais le résultat efface toute les souffrances

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: christophe6775, SYLEX, ZX81Computer et 60 invités
DJCB a écrit:Salut kbil69,
Je vois qu'il y a des changements chez toi![]()
Tu passes du passif au actif, c'est bien mais est ce que ton son sera meilleur ?
Comme je l'ai écrit, je n'en sait rien.
D'accord avec toi sur ampli intégrer et audyssey qui sont automatique et camoufle les defauts automatiquement et surtout donne un son plus métalique.
Je l'ai bien remarquer depuis que tous est désactiver sur mon Onkyo et l'utilisation du Berhinger DEQ sur mes fronts et centrale pour la partie alignement et égalisation.
C'est jours et nuits car le rendu sonore est plus naturelle et mieux equilibrer.
C'est le constat chez moi, mais cela doit dépendre de la pièce (nombres/types de corrections) car certain ne juge que par ça.
Tu vas liquider ton sms et donc passer par le DCX
En tous cas bonne chance car il faut avoir de très bonne connaissance pour regler ce petit monde
Ce n'est pas moi, c'est CDGG qui va le faire, sinon je serai resté avec le matériel actuel.
Tu vas surement utiliser un programme pour mesurer afin de voir tes courbes ?
Oui, Rew/ARTA.
Concernant le Nakamichi, je trouve le prix vraiment bon marchéet assez curieux d'avoir ton retour
Pas de soucis.
VaTeK a écrit:On compte sur vous pour nous faire un topo sur ce pré-amp
kbil69 a écrit:VaTeK a écrit:On compte sur vous pour nous faire un topo sur ce pré-amp
Je suis le béta-testeur si j'ai bien compris ?
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|