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Oui
Ca ne permet pas d'être très précis, mais ça peux être bien utile pour ajuster l'équilibre globale quand on a pas de processeur d'égalisation dédiée aux surround, ça demande quand même pas mal de voies de dispo avec les formats Atmos/DTS X/Auro 3D . Bon la majorité des utilisateurs utiliseront l'Audissey.

- wakup2
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CDGG a écrit:Pour le reste, je ne me sers que de peu de fonction : je suis en natif côté codec , sans dsp , et gère meme les délais dans le dme, donc en ce qui me concerne : c’est décodage et niveau
Et sans relancer le débat, le rendu est bien différent entre mon marantz et l anthem : ce dernier apporte clairement plus de définition dans les micros détails ( engrenage de la porte dans labyrinthe, poutre qui craque et sable qui tombe après l explosion dans 1917 etc … ) , le grave est moins rond , plus articulé et avec plus d énergie dans le haut grave , la fusion façade - side est moins flou avec une sensation d ampleur plus palpable …
C'est exactement ce que j'ai toujours senti sur mes vieux pré amplis Anthem, cela apporte beaucoup en façade, bien dynamique et détaillée avec cette ampleur que beaucoup d'autre machines ne disposent pas !
- patjero
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wakup2 a écrit:OuiCa ne permet pas d'être très précis, mais ça peux être bien utile pour ajuster l'équilibre globale quand on a pas de processeur d'égalisation dédiée aux surround, ça demande quand même pas mal de voies de dispo avec les formats Atmos/DTS X/Auro 3D . Bon la majorité des utilisateurs utiliseront l'Audissey.
J'utilise ces égaliseurs comme correcteurs de timbres sur une partie de mes enceintes

Dernière édition par dr rotule le 03 Mar 2023 18:59, édité 1 fois.
- dr rotule
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patjero a écrit:CDGG a écrit:Pour le reste, je ne me sers que de peu de fonction : je suis en natif côté codec , sans dsp , et gère meme les délais dans le dme, donc en ce qui me concerne : c’est décodage et niveau
Et sans relancer le débat, le rendu est bien différent entre mon marantz et l anthem : ce dernier apporte clairement plus de définition dans les micros détails ( engrenage de la porte dans labyrinthe, poutre qui craque et sable qui tombe après l explosion dans 1917 etc … ) , le grave est moins rond , plus articulé et avec plus d énergie dans le haut grave , la fusion façade - side est moins flou avec une sensation d ampleur plus palpable …
C'est exactement ce que j'ai toujours senti sur mes vieux pré amplis Anthem, cela apporte beaucoup en façade, bien dynamique et détaillée avec cette ampleur que beaucoup d'autre machines ne disposent pas !

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dr rotule a écrit:C'est un égaliseur 9 octaves comme sur mon Denon ?
C’est vraiment du basique la

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Propre !
- wakup2
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Ça a plus de gueule que la carcasse arrondie du marantz 

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A ce sujet c'est bien dommage que la nouvelle gamme Denon Marantz n'ai pas modernisé la façade qui fait véritablement rétro.
- DTSman
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patjero a écrit:CDGG a écrit:Pour le reste, je ne me sers que de peu de fonction : je suis en natif côté codec , sans dsp , et gère meme les délais dans le dme, donc en ce qui me concerne : c’est décodage et niveau
Et sans relancer le débat, le rendu est bien différent entre mon marantz et l anthem : ce dernier apporte clairement plus de définition dans les micros détails ( engrenage de la porte dans labyrinthe, poutre qui craque et sable qui tombe après l explosion dans 1917 etc … ) , le grave est moins rond , plus articulé et avec plus d énergie dans le haut grave , la fusion façade - side est moins flou avec une sensation d ampleur plus palpable …
Bonjour,
L'Audissey reste bien moins pointu que Dirac Live ou Arc...
- velozerien48
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Il est prévu que je teste l arc en surcouche 

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DTSman a écrit:A ce sujet c'est bien dommage que la nouvelle gamme Denon Marantz n'ai pas modernisé la façade qui fait véritablement rétro.
+ 1000 nico
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Une belle brochette de Yamaha ! il en manque des amplis sur ta photo ?
- patjero
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Oui Pat
Il manque les 3 p5000
Le Crest est ds un autre rack dans le local technique
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Ca fait du monde et du câble
P5000 pour l'actif voies avant je suppose et Crest pour les sub ?

- patjero
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