Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bourguideche, BrunoPrata, dr rotule, Ericmo, guytousuper, Masterwarzombie, MrBond, patbac, Ricou31530 et 183 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Installation de Cyrildu77

Message » 10 Sep 2012 9:45

Bonjour alors je souhaite vous presenter ma modeste installations HC dans ma chambre .

Je suis en cour de changement d'ampli HC j'avais auparavant un yamaha rxv 667 avec mon marantz pm 5004 en pre out sur les frontal .
Je souhaite prendre un ampli purement HC je pense au ONKYO tx nr 717 ou le 818 et par la suit je me ferai une petit compos avec le marantz pm 5004 je racheterai des enceinte en fonction .

Image

photo en vue de cote pour vous montrer la petit install

Ensuite c'est une vu a la postion d'ecoute sur le canapé
On peut apercevoir les comete ex ( sur pied fait par mon beau frere ) en frontal ainsi que la central voce ex et le sub jamo 550 ainsi que l'ecran ORAY

Image

Lorsque je tourne la tete sur la gauche on peut apercevoir le coté Télévision / ordi avec mon lit l'ensemble est separé . la tele est une toshiba 42xdg full HD

Image

L'ensemble avec l'ecran descendu
Image

On peut voir le marantz pm 5004 ainsi que le lecteur cd advance mcd 200 sur une petite etagere en acier que je dois changer pour quelque chose de plus solide , l'ensemble me plait bien sur les triangle son detaillé et basse plutot profonde enfin c'est ce que je ressent avec ma toute petite experience du son :) .
Image

une photo du point d'ecoute avec les jamo s606 en surround que je vais remplacer par les comete ex et je vais acheter le moi prochain des antal ex pour mettre en frontal . Et le fameux videoprojecteur Epson tw3200 qui fait tres bien sont taf je suis tres satisfait de l'image qu'il procure
Image

Image


Voila ma petite contribution je rajouterai des photo suivant les update donc bientot les antal ex en frontal ainsi qu'un nouvelle ampli HC encore a definir j'irai faire des ecoute sur paris je suis pas loin ..
a+
cyrildu77
 
Messages: 140
Inscription Forum: 16 Sep 2008 13:55
  • offline

Message » 10 Sep 2012 21:03

Sympa comme petite install même si tu y gagnerais à avoir un fond plus sombre derrière l'écran... ;)
r2lorme
 
Messages: 6498
Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 10 Sep 2012 22:27

Effectivement c'est sympa.

Deux choses par contre, change de lit car il penche :mdr: et aussi ta combien de distance avec ton écran ?
SoG
 
Messages: 243
Inscription Forum: 29 Oct 2009 17:24
Localisation: Nancy
  • offline

Message » 11 Sep 2012 5:21

Salut ,

Merci , oui le lit est foutu j'y songerai a le changer .
Je suis a un peu pres 3m30 de l'ecran lorque je suis dans le canap' .
cyrildu77
 
Messages: 140
Inscription Forum: 16 Sep 2008 13:55
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message