Bonjour,
Etant nouveau dans le domaine, après avoir acheté un blu-ray Panasonic DMP-BD60, je l'ai branché. Tout fonctionne parfaitement mais je ne suis pas certain que l'ensemble fonctionne au maximum de ses possibilités.
En effet, mon plasma Samsung (1080x1080) datant d'environ 5 ans ne possède pas de connection Hdmi et mon home cinema Yamaha rx-v357 (5.1 et 6.1+DTS avec une sortie câble optique ou fiches blanches et rouges) non plus ! Donc, j'ai branché les fiches Yvu bleue, verte et rouge à l'arrière de la télé et au BD60 et un câble optique entre de DB60 et l'ampli.
En ce qui concerne le paramétrage du BD60, j'ai mis connection Hdmi--> Non et audio: compression dynamique--> Non
Sortie audio numérique--> dolby d/dolby true... Bitstream ; dts/dts-hd ... bitstream ; son Mpeg ... Bitstream --> piste sonore secondaire BD-video --> Oui
Réduction échantillonnage PCM--> Non
Downmix--> stereo
Affichage à l'écran --> automatique
ConnectionTV --> 16:9 plein écr
Connection Hdmi --> Mode video HDMI--> Non
VIERA Link --> oui
Resolution --> 1080i
Systeme TV--> PAL
Le tout fonctionne bien (superbe image, bon son sauf pour le CD audio où il faut même mettre l'ampli sur "stéréo" pour avoir le son sur les 5 HP sinon, seul le central fonctionne ???)
Mais j'imagine que n'ayant pas de connecteurs HDMI nulle part, je n'ai pas accès au vrai son blu-ray ? Quid du DTS HD par exemple ?
Quelqu'un peut-il me dire si cette config est OK ou s'il faut modifier certains paramètres ? Ou encore s'il faut brancher autrement ? Est-ce améliorable et si oui, comment s.v.p ?
Grand merci par avance
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bosskev, dr rotule, Neo Reloaded, porciprince, retour1984 et 80 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Installation du Panasonic BD60 avec Yamaha rx-v357 - Help !
- monpilou
- Inscription Forum: 05 Juil 2009 20:36
Salut
A priori, je pense que tu ne pourras pas faire mieux, car d'une part le Pana DB60 ne possède pas de sorties analogiques (5.1) et ton ampli de toute façon n'a pas non plus les entrées analogiques (5.1). Cela empèche donc d'utiliser les décodeurs HD internes du Pana
Par contre je pense que l'image doit être assez Top .
A+
Bernard
A priori, je pense que tu ne pourras pas faire mieux, car d'une part le Pana DB60 ne possède pas de sorties analogiques (5.1) et ton ampli de toute façon n'a pas non plus les entrées analogiques (5.1). Cela empèche donc d'utiliser les décodeurs HD internes du Pana
Par contre je pense que l'image doit être assez Top .
A+
Bernard
- pott91
- Inscription Forum: 20 Mar 2009 20:40
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Installations HC dédiées
|