Moi je dis rien de tel qu'une bonne bière et pas besoin de chauffage
Hop je sors . . .
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Castor, dr rotule, GigiSim, Malran, Masterwarzombie, porciprince, Thx68 et 53 invités
La configuration dans mon profil

Bugbuster a écrit:Le beurre et l'argent du beurre ... J'ai vu chez Casto ce soir un radiant noir à 89€, installable en fixe ou mobile.
Reste à trouver le coeur de la fermière ...

kbil69 a écrit:Et pour une chambre, je sais on est HS mais l'occasion fait le larron, pour une chambre le mieux c'est quoi comme type de radiateur ?![]()
Actuellement j'ai un grille pain qui ne chauffe plus dès qu'on l'éteint , en plus cela pu lorsqu'il chauffe![]()
Ma chambre a été réalisé après le reste de la maison dans les combles, donc le radiateur ne fait pas parti du circuit de la chaudière à gaz.
L'idéal serait un programmable pour pouvoir l'activer et le couper quand je le souhaite
kbil69 a écrit:La chambre fait 20m2 environ, la puissance doit être en conséquence je pense ?
kbil69 a écrit:Donc 900W suffisent
kbil69 a écrit:Qui peut le plus peu le moins, ou c'est inutile de mettre plus cher dans plus de watts ?

|
Retourner vers Installations HC dédiées |