Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alien67, asroma, Brooks56, domihc76, Eames, lebaronclub, lionel83, Patrick-HC, velozerien48 et 32 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Les fauteuils d'une salle dédiée..............

Message » 11 Jan 2024 16:49

C'est vrai qu'il n'y a pas de motorisation possible pour l'appui-tête chez Oray.

Et je n'y avais pas pensé mais gérer deux motorisation pour le dossier et les jambes ça peut effectivement devenir lassant !

Merci beaucoup pour ton retour en tout cas, je te recontacterai en MP si besoin :wink:
Carthman

Inscription Forum: 08 Nov 2017 23:18

Message » 12 Jan 2024 19:21

pascal20vt a écrit:Coucou les gens, ça y est j'ai enfin trouvé les remplaçants des VIDAXL, je suis finalement parti sur la marque VALENCIA.
Ils ont une gamme assez complète et selon chaque budget. Je sui partis sur les modèles PIACENZA motorisés assise et appuis-tête qui représentent pour moi un bon compromis en terme de design et de coût.
La différence de qualité et de confort par rapport aux VIADXL est sans comparaison.

Image
Image
Image

Bonjour, ... un retour sur ces Valencia ? Merci
bgolfy

Inscription Forum: 19 Nov 2007 9:41

Message » 29 Mar 2025 9:12

Bonjour, je partage l'envie d'avoir un retour sur les Valencia après une année d'utilisation svp ?
fransylvie

Inscription Forum: 11 Jan 2005 18:29

Message » 29 Mar 2025 15:21

Carthman a écrit:C'est vrai qu'il n'y a pas de motorisation possible pour l'appui-tête chez Oray.

Et je n'y avais pas pensé mais gérer deux motorisation pour le dossier et les jambes ça peut effectivement devenir lassant !

Merci beaucoup pour ton retour en tout cas, je te recontacterai en MP si besoin :wink:

Chez ORAY , il y a le choix de la double motorisation ou non. Par contre pas d'appui tête électrique .

Le design du modèle travelling a été un peu revu :
Les tablettes à l'avant sont désormais à plat
L'accoudoir est profilé en biseau.
Nouvelle commande rétro éclairée avec extinction automatique
La surpiqure motif losange est une option sur les modèles cuirs ( enrouge usr la photo)

La fabrication toujours Française à Tournus (71)

J'ai testé ce nouveau modèle qui est toujours aussi confortable que le modèle que je possède.

Travelling nouvelle version.jpeg
LGDS
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18

Message » 10 Avr 2025 11:33

fransylvie a écrit:Bonjour, je partage l'envie d'avoir un retour sur les Valencia après une année d'utilisation svp ?

Yes moi aussi, un petit retour serait pas de refus :lol: ?
Sinon un peu plus cher j'ai vu les lumene hollywood luxury III, y'en a qui les ont testé ?

Chez oray on est quand même bien plus cher il me semble.

La configuration dans mon profil

Enceintes : JBL Pro (3677*3/8330*2/8320*4/3635*2) ; Ampli AV : Denon 6700, Yamaha P3500S, 12*UCD400
Lecteurs : DVL909 - OPPO 103EU - Xbox One X - PCHC-madVR - Projecteur : EPSON QB1000 - Stockage : Netgear RN316 23To
.... Le tout piloté par Jeedom :-)
Patou100
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Juin 2001 2:00

Message » 10 Avr 2025 18:27

Patou100 a écrit:
fransylvie a écrit:Bonjour, je partage l'envie d'avoir un retour sur les Valencia après une année d'utilisation svp ?

Yes moi aussi, un petit retour serait pas de refus :lol: ?
Sinon un peu plus cher j'ai vu les lumene hollywood luxury III, y'en a qui les ont testé ?

Chez oray on est quand même bien plus cher il me semble.

Comme sur les Valencia, je me demande si ces cuirs "grincent" ..
bgolfy

Inscription Forum: 19 Nov 2007 9:41

Message » 10 Avr 2025 19:29

Sinon toujours content après 1 an ?

Envoyé de mon SM-A546B en utilisant Tapatalk

La configuration dans mon profil

Enceintes : JBL Pro (3677*3/8330*2/8320*4/3635*2) ; Ampli AV : Denon 6700, Yamaha P3500S, 12*UCD400
Lecteurs : DVL909 - OPPO 103EU - Xbox One X - PCHC-madVR - Projecteur : EPSON QB1000 - Stockage : Netgear RN316 23To
.... Le tout piloté par Jeedom :-)
Patou100
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 16 Juin 2001 2:00

Message » 14 Aoû 2025 18:36

LGDS a écrit:
Carthman a écrit:C'est vrai qu'il n'y a pas de motorisation possible pour l'appui-tête chez Oray.

Chez ORAY , il y a le choix de la double motorisation ou non. Par contre pas d'appui tête électrique .

Le design du modèle travelling a été un peu revu :
Les tablettes à l'avant sont désormais à plat
L'accoudoir est profilé en biseau.
Nouvelle commande rétro éclairée avec extinction automatique
La surpiqure motif losange est une option sur les modèles cuirs ( enrouge usr la photo)

La fabrication toujours Française à Tournus (71)

J'ai testé ce nouveau modèle qui est toujours aussi confortable que le modèle que je possède.

Travelling nouvelle version.jpeg

Ces fauteuils sont beaux et paraissent de grande qualité mais niveau prix, c'est vraiment élevé. J'ai un projet de salle dédiée 7 places, on tourne autour des 20 000 euros...
Landi

Inscription Forum: 29 Déc 2020 16:33

Message » 14 Aoû 2025 18:59

Landi a écrit:Ces fauteuils sont beaux et paraissent de grande qualité mais niveau prix, c'est vraiment élevé. J'ai un projet de salle dédiée 7 places, on tourne autour des 20 000 euros...

Ca me parait beaucoup pour 7 places mais ça dépend des options . Je vous envoie un MP .
LGDS
Pro-Divers
Pro-Divers

Inscription Forum: 14 Nov 2002 22:18

Retourner vers Installations HC dédiées

• Articles en relation
    Dernier message