Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Doubs25, dr rotule, Laurent993, lionel83, ramucho69, Salvador Hard-on, SYLEX, Ummagumma81, yoyoman et 261 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Nouveau installation HC

Message » 20 Jan 2023 14:26

Bonjour les PRO !!!
Je suis nouveau ici , je m'appelle Igor :D
J'ai besoin votre aide . Je veux installer chez moi HC ,dans le salon ,principalement pour regarder les filmes et si c'est possible ecouter agréablement la musique :) J'ai petite expérience , actuellement j'ai Bose 2.1 , c'est bien pour amplifier un peu le son ,mais ,je veux vraiment profiter le bonheur regarder le film avec bon son.
Pour acheter tout neuve le matériel +- adéquat coute assez cher ,donc je pense commencer par achat occasionnel. J'ai trouvée qq annonce de vente et je veux connaitre vos avis , si c'est bon compromis , et bon matos . Par exemple :
1ere ) ensemble home cinéma 7.2, avec ampli Denon AVR-X1400H, 6 enceintes Focal et caisson de basse Focal Cub3, 2 colonnes Triangle Zerius 902 et enceinte centrale Triangle, et caisson de basse Klipsch R12SW.
2eme ) -Ampli dolby atmos Denon avr-x1600h dab
-Pack Dolby atmos Sib evo
-Subwoofer Klipsch r-112-Sw
Ou conseiller moi peut etre le bon matériel :) . Pour info je suis dans un maison , installation je veux mettre dans le salon ( 40-45m2)
Tout les conseilles sont bienvenue !!!
Igorek
 
Messages: 1
Inscription Forum: 20 Jan 2023 13:55
  • offline

Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message