oui: y a de la houle sans smoothing !!
c'est pourquoi j'ai fait la courbe 6, qui est une moyenne faite par REW de 4 courbes de mesures identiques, faites à des instants différents mais toujours en attendant environ 30 secondes à 1 minute de mesure avant de "flasher" la courbe (minimum 30 sec).
On voit clairement que c'est une moyenne sur ce graphique, fait en no smooth, c'est la seule qui ne "tangue" pas :

ce sont les premières mesures: ne pas hésiter à critiquer y compris la façon de prendre les mesures ...
J'ai aussi laissé la mesure 1 dans le graphique ci dessus, mesure qui a été prise dans la moyenne générée dans la 6, justement pour voir les écarts, de 0 à 2db.
la FFT fait 32k.
voici les infos sur ces RTA:
32768-point 1/12 octave RTA using Hann window and exponential averaging 0,75
par contre, aucune moyenne spatiale, ni dans audyssey d'ailleurs.
y aura une autre série de mesures avec un audyssey 8 points, qui se transformera sans doute en 6 points ...
les 4 objectifs principaux de cette première série était :
- voir l'apport du XT32
- voir les différents réglages du setup avec ou sans XT32, on voit que ça réagit "pareil"
- voir le L + R à +6db ou +3db suivant une fréquence bien marquée (90Hz chez toi).
- voir une courbe qui tient dans +/-3db avec des mesures de l'ordre de 1db de précision, "sans rien faire", quand la pièce est traitée et quand le correcteur presse bouton fait son boulot, ce qui , je trouve , est en soi un grand pas en avant !!

on a vu ces 4 objectifs.
A suivre:
- le paramètre "Large/petit" : et ses conséquences, à comparer avec les 8 mesures vues ci dessus, toutes en larges
- du sinesweep L, R et L+R avec et sans sub suivant XT32On-Off, Large/petit et LFE+main/LFE
- des mesures sur la centrale: C et C+S et des comparaisons L+R, L+R+C avec et sans sub
- des mesures sur le sub, seul
- des mesures "en sortie du 7702 brut", sans les enceintes, sans la pièce ! directement en sortie de la prise XLR (ou RCA), sur chaque sortie.