- Fabrication de caches pour les niches. Ce sont de simples tôles peintes en noir mat et qui sont tenues par des fermetures magnétiques de placard. Ça habille bien et offre un accès aisé aux prises électriques et audio

- J’ai changé d’avis pour les Front L et R: j’ai acheté des pieds Norstone Stylum 2 montés sur pointes de découplage. Les enceintes le sont également, mais les pointes portent sur des patins en caoutchouc en dessous des enceintes pour ne pas les abîmer (je sais si c’est bien conventionnel, mais ça les tient bien et les empêche de basculer). Les tubes des 2 pieds ont été lestés au sable marin pour cages à oiseaux (c’est bien sec, absorbant et c’est le seul truc que j’ai trouvé aisément en Supermarché. En plus il est anisé ça sent bon

- Du coup, j’ai réutilisé mes pieds Kanto avec la centrale, que j’ai rehaussée sur un support fait à l’origine pour rehausser les écrans d’ordinateur pour l’ergonomie de l’utilisateur. La centrale est maintenant idéalement orientée vers les spectateurs

Voici la vue d’ensemble de la partie avant de la salle. Je rajouterai peut-être un tapis mais l’aspect attrape-poussière me bloque pour le moment.

Prochain projet: aménagement du meuble sous escalier. Grosses galères de cable management en vue!