Le problème de cette passion c'est qu'une fois que l'ont a mis le doigt dedans on n'arrive plus a s'arrêter, je crois qu'on a autant de plaisir a la faire évoluer qu'a l'utiliser.
Donc depuis mes derniers posts :
Construction d'un bar a l'entrée de la salle

Ajout d'un deuxième caisson a l'avant identique a celui-déjà présent, ce qui me fait deux 38cm a l'avant et un 30Cm a l'arrière !

De nombreuse heures d'optimisation divers a l'aide de REW et du micro Umik avec l'apport immense des logiciels d' OCA notamment la dernière version Neuron
Certes j'ai dépassé maintenant le budget initial de 15K, mais je peux vous assurer que je n'ai toujours pas atteint les 20K et le résultat et vraiment incroyable, image au Top est le son monstrueux, l'impact du grave se ressent physiquement dans la poitrine, les effets Atmos sont hyper enveloppant, la dynamique géniale avec beaucoup de justesse. Je pense vraiment que l'utilisation d'enceintes Monitors est le choix a faire si on désire maitriser le budget.
Bref je suis content, mais je sais que je finirais surement pas recommencer a l'améliorer dans quelques temps, la dépendance est installé !