Salut
C'est fait avec un peu de retard , ford32 a été plus rapide que moi .
Tu ne prévois pas un emplacement pour un 2ème caisson au cas où (pendant qu'il est encore temps ) ?
Beau boulot , félicitations .
@++
Stef
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, dr rotule, epiploon, josk1, PAT22, porciprince, rominet28 et 57 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Salle dédiée a l'étage( Fini)
- corane
- Inscription Forum: 27 Sep 2008 0:36
après tout en étant sur le pc toutes mais journée et sur HCFR j'ai le temps .
sinon +1 p=avec corane pour l'emplacement
sinon +1 p=avec corane pour l'emplacement
- ford32
- Inscription Forum: 01 Oct 2007 20:46
Merçi beaucoup les gars @ corane non j'ais pas le budjet pour un deuxiéme caisson par contre j'ais laisser sufisament de place pour un futur upgrade , genre vélodyne DD ou spl .J' ais du me résoudre à puisé dans les pa pour les électroniques mon povre budjet à fondu comme neige au soleil
- didier330
- Inscription Forum: 28 Sep 2009 21:00
Voila j'ais une question a vous posé qui me turlipine concernant l'acoustique car si l'avant est absorbant l'arriére , Coté fenêtre c pas le top je compte mêtre des store à lamelle bois ,car de chaque coté sont situé les surounds ,des rs 52 ,qu'en pensé vous !! est ce que c mieux des rideaux ou des stores ? J'ais vue que certain utilisé des paneaux en bois pour difracté les ondes .
- didier330
C'est sympa ton éclairage en verre, ça me rappelle quelque chose
- nono28
- Inscription Forum: 07 Sep 2009 12:54
j'aime beaucoup tes travaux ça donne vite envie de faire une salle Hc , bonne chance pour la suite tu est bien partie et la photo fonctionne
- ford32
Oui nono acheté chez merlin pinpin par madame .Merçi ford c beaucoup de boulot ,et pas mal de doute quand au résultat final ,la maintenant que c'est avancé je me demande si l'acoustique sera corecte , malgré le soin apporté en m'aidant du forum ,mais j'ais du faire des chois question budjet, j'aurais pas pu me payé une études acoustique par exemple surtout quand jais vendu le projet a madame jais pas parlé prix
- didier330
vivement le résultat final et plein d'autres photos des évolution
- ford32
Bonjours,
Voila le chantier avance doucement les corniches son fini de moqueté a 80% , ce qui va me permétre de commencé le faux plafond eurocoustic , et la pose de la fibre optique .
Mais la j'ais besoin de conseil pour l'achat du suport du vp !! Que me faut t'il ? quél modéle ? ,sachant que j'ais des dalles en 40 mm d'épaisseur , et que j'ais toujours pas jeté mon dévolu sur un vp en particulier ,enfin présque j'hésite entre un pannasonic 4000 et un mitsu hc 7000
Voila le chantier avance doucement les corniches son fini de moqueté a 80% , ce qui va me permétre de commencé le faux plafond eurocoustic , et la pose de la fibre optique .
Mais la j'ais besoin de conseil pour l'achat du suport du vp !! Que me faut t'il ? quél modéle ? ,sachant que j'ais des dalles en 40 mm d'épaisseur , et que j'ais toujours pas jeté mon dévolu sur un vp en particulier ,enfin présque j'hésite entre un pannasonic 4000 et un mitsu hc 7000
- didier330
Un petit up Du week-end ,au menu pose moquétes corniche et mur
- didier330
les murs
- didier330
Et comme j'ais pas pu résisté une des deux rs 52
- didier330
Et pour finir un des trois fauteuils choisi par wafette ,tres confortable