corane a écrit:lolo63 a écrit:Ben moi je dis que pour un amateur...
chapeau bas !
Des amateurs ..................??
Où............... ??
Ici..........................????
J'ai pas vu d'amateur sur le forum
On pourrait ensemble se monter un hard discount de création de salle .
En plus celui qui dit ça rajoute en plus la brasserie !!!!!
Beau tableau monsieur fadaduweb

c'est une belle oeuvre je trouve

.
oh ben face aux cinema235 et autre corane, si si on est un peu des amateurs...
Bon Tableau electrique secondaire relié au tableau electrique principal... Et la maison est toujours debout!!
Ca n'a pas été une mince affaire

, c'est vraiment du sport d'aller choper les borniers du tableau principal

.
Tout à l'air de fonctionner, toutes les rampes de spots, les prises de courant.
Je suis donc en mesure d'annoncer que ma salle est
Ter-mi-née!
Y a plus qu'a se gaver de mooooooooooooovies maintenant!! d'autant que le VP arrive pile à 100heures au compteur.
Voila voila... Que dire?
Avec le recul, je contemple une salle qui n'aurait absolument pas ce qu'elle est devenue aujourd'hui sans l'aide précieuse de ce forum...
J'aurais pris des enceintes avec des évents à l'arrière, je n'aurais pas fait de mur type THX à l'avant, j'aurais un écran de 2.40m de base au lieu de 2.81m, un écran non transonore de surcroit. J'aurais probablement un Mitsubishi 6500 au lieu d'un JVC DLA H350, et un caisson quelconque au lieu de ce fabuleux HRS-12. Il n'y aurait pas de corniche et je n'aurais pas utilisé le concept génial des modules X10. Enfin il y aurait en lieu et place du tableau secondaire une accumulation de prises multiples sur les prises de courant existantes.
En contrepartie de cette aide précieuse, j'aurai apporté ma modeste contribution en évoquant le concept très bon marché des dalles polystyrène peintes en noir au plafond.
Merci encore à tous, et ne m'appelant pas fadaduweb pour rien, c'est dans ce genre de forums que l'on voit toute la Puissance, l'Utilité et la Magie du Web.
Of course, homecinema-fr reste dans mes favoris, et je continue de suivre de nombreux sujets.
Homecinephilement votre,
Fadaduweb.