|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Castor, coolbuz, dr rotule, GigiSim, Malran, Masterwarzombie, porciprince, Thx68 et 53 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Salle dédiée de Jeff! Le Mans et Doctor sleep!
Les SACD rippés oui mais pas les galettes. Mais c'est difficile de trouver des galettes SACD. 

- Ragnarsson
- Inscription Forum: 25 Mai 2016 20:15
OK
C'est difficile à trouver maintenant les disques Sacd ?
J'en avais acheté plusieurs pour une bouchée de pain il y a quelques années.
C'est difficile à trouver maintenant les disques Sacd ?
J'en avais acheté plusieurs pour une bouchée de pain il y a quelques années.
- jeff51
- Inscription Forum: 29 Mar 2007 16:50
Non pas compliqué, ebay Amazon en autre, j'en prends encore régulièrement
- sfmcg
- Inscription Forum: 26 Fév 2008 20:59
sfmcg a écrit:Non pas compliqué, ebay Amazon en autre, j'en prends encore régulièrement
Pour bon nombre de SACD recherchés , les prix sont hallucinants ( parfois plusieurs centaines d'euros ), je ne comprends pas pourquoi les grandes compagnies du disque ne font pas au coup par coup de réédition de ces disques , ce serait tout bénéf. pour elles

-

floflo54 - Membre HCFR

- Inscription Forum: 14 Nov 2005 17:13
- jeff51
Vous utilisez quoi comme hébergeur d'image gratuit??
Car je suis un peu dégoûté d'avoir perdu une grande partie des photos de mon tuto...
Car je suis un peu dégoûté d'avoir perdu une grande partie des photos de mon tuto...
- jeff51
Je ne comprend dalleurs pas pourquoi vous insistez avec ces hebergeurs non fiables...
Google Drive = Aucun souci (aucune perte depuis + de 10 ans que je l'utilise).
rem : Quand on copie l'URL de l'image, faut juste remplacer dans le chemin "open" par "uc" (sans les guillemets)
Google Drive = Aucun souci (aucune perte depuis + de 10 ans que je l'utilise).
rem : Quand on copie l'URL de l'image, faut juste remplacer dans le chemin "open" par "uc" (sans les guillemets)
Dernière édition par Polopretress le 03 Juil 2018 22:04, édité 1 fois.
La configuration dans mon profil
PCHC madVR / Epson LS12000 / Microperf Screenline 2m82 / LCR: Bi-Amp BMS12S305+RCF ND650 /Subs Beyma 18" - JBL GTI15 / JBL Arena120 surround (8) et back (2) / Lab Gruppen C10:8X et C16:4X / Crest 8001 / Filtrage et BM via BLU100+BLU BOB2+BLU USB/ASIO
- Polopretress
- Contributeur HCFR & Modérateur Installations

- Inscription Forum: 08 Jan 2016 1:48
Ba c'est simple. Tu as un compte google, j'imagine. Quand tu es sur chrome, tu as les outils google (dont "Drive") accessible en haut de l'écran a droite
ici (au niveau de la petite mosaique)

ici (au niveau de la petite mosaique)
PCHC madVR / Epson LS12000 / Microperf Screenline 2m82 / LCR: Bi-Amp BMS12S305+RCF ND650 /Subs Beyma 18" - JBL GTI15 / JBL Arena120 surround (8) et back (2) / Lab Gruppen C10:8X et C16:4X / Crest 8001 / Filtrage et BM via BLU100+BLU BOB2+BLU USB/ASIO
- Polopretress

Ce qui est bien, c'est que cela fait aussi de la gestion de conf.
C'est a dire que tu peux updater ta photo ou ton plan (avec le meme nom) et ca écrase l'ancien sans avoir a modifier le lien que tu as utilisé dans tes posts.
Gestion de conf car ce sont les revisions de tes fichiers qui est géré et il est toujours possible de récupérer une ancienne révision de ton fichier.
par exemple, mon fichier excel (ou se trouve chiffrage, plans, budget et suivi des dépenses) que je gere sous drive en est a la revision 76 depuis le 29/09/2016 que je l'ai crée. (on récupere les anciennes revisions par click droit sur fichier et "manage version")
C'est a dire que tu peux updater ta photo ou ton plan (avec le meme nom) et ca écrase l'ancien sans avoir a modifier le lien que tu as utilisé dans tes posts.
Gestion de conf car ce sont les revisions de tes fichiers qui est géré et il est toujours possible de récupérer une ancienne révision de ton fichier.
par exemple, mon fichier excel (ou se trouve chiffrage, plans, budget et suivi des dépenses) que je gere sous drive en est a la revision 76 depuis le 29/09/2016 que je l'ai crée. (on récupere les anciennes revisions par click droit sur fichier et "manage version")
- Polopretress

Merci Polo pour les infos!
Maintenant que ma salle est assez bien optimisée niveau audio, que je n'avais plus beaucoup de travaux à faire dans la maison et que je suis tombé sur un bon plan, j'ai fait quelques nouveaux achats en vue d'une nouvelle modif...
J'espère ne pas être déçu!
Maintenant que ma salle est assez bien optimisée niveau audio, que je n'avais plus beaucoup de travaux à faire dans la maison et que je suis tombé sur un bon plan, j'ai fait quelques nouveaux achats en vue d'une nouvelle modif...
J'espère ne pas être déçu!

- jeff51
Au hasard comme cela : ca porte sur la video puisque tu dis que ton audio est suffisamment optimisé (donc pas de changement de pré-ampli)
- Polopretress

Non! 
Pour la vidéo, je laisse comme ça pour le moment...
J'ajoute des choses!
Pour la vidéo, je laisse comme ça pour le moment...
J'ajoute des choses!
- jeff51
hummmmm ça sent le changement de la partie canapé 

- Masterwarzombie
- Membre HCFR

- Inscription Forum: 26 Déc 2012 21:13
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|