Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
salle dédiée sous terrasse '2 amplis T-Amp TA 600'
» 14 Mai 2013 23:35
oui mais là c'est pluvieux, venteux (45 kmh) et frileux (12°)!!... ça fait un peu beaucoup, je me demande si samedi je vais pas terminer mon caisson finalement
Oui, Civil only, à savoir si j'ai bien réfléchi, oui, ça fait 21 ans que je suis avec elle, et vu qu'elle a dit oui pour la construction de la salle, je lui ai demandé Lamain …. J’espère qu’elle ne va pas lire ces conneries, je pourrais le payer cher
Hello, merci à vous Le rêve est terminé, c’était énorme, Le DJ a arrêté la musique à 7 h 30, c’est vous dire, maintenant il faut que j’atterrisse !! ma FEMME et moi planons encore .. Alain
Hello, Je me pose une question concernant le vidéoprojecteur, j’avais une bonne affaire pour un Sony VW95es que j’ai vu en demo et comparer avec le panasonic pt at 5000 que j’avais trouvé nettement en dessous , mais je pense que mes finances ne me le permettront pas, et pourtant dans les PA il y a Hector34 qui vends son 95es à un prix raisonnable. Que me conseillez vous en sachant que la base d’écran est de 3.3m et qu’il sera placé à 6.50m de l’ecran et avec un bon rendu 3D..
Merci à vous
Dernière édition par lamain le 23 Mai 2013 22:15, édité 1 fois.