Quelque soit le type traitement que tu mettras en place, tu verras que tu ne regarderas plus un film de la meme manière
|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bachibousouk, lionel83, porciprince, yves03 et 107 invités
La configuration dans mon profil

lobs7052 a écrit:Alors ils sont arrivés les fauteuils de compétition?
fanvw a écrit:Sympa le compte rendu de Josquin suite a sont passage avec Neoreloaded![]()
Quelque soit le type traitement que tu mettras en place, tu verras que tu ne regarderas plus un film de la meme manière

Thx68 a écrit:Salut Nicolas,
Voilà, que je m’absente quelques semaines et je m’aperçois que le club des geek Alsacien passe te rendre visite sans ma présence![]()
.
Toujours sympa d’avoir le ressentie d’une autre personne surtout quand il s’agit d’un maître en la personne de Josk1.
En tous cas j’ai bien hâte de voir cette 2ème monture.
Bon courage pour la suite des travaux.

fanvw a écrit:il y a combien en distance avec la vallée de Wormsa
DTSman a écrit:Désolé Thx![]()
En fait j'étais limité par le nombre plus ou moins "correct" de places assises (clic clac oblige)
Pour la prochaine visite je penserai à toi promis

DTSman a écrit:Petit fail du jour![]()
J'ai tenté d'installer un module sans fil Chacon pour piloter à distance mes spots. Sur la description du model il est bien indiqué que ce module (Ref 54514) est bien compatible avec les éclairages à LED.
Il n'en est rien. Même en position OFF un faible courant passe et allume légèrement les spots![]()

|
Retourner vers Installations HC dédiées
|