Le coup du ciel étoilé, j'ai envie de dire que vous êtes des grands malades... Mais ayant eu à peu près la même idée (je voulais certaines constellations précises : les enfants, ma femme, moi, les grands parents, les parrains et marraines + quelques constellations que tout garçon de 30 à 35 ans qui a passé son enfance devant le club dorothée rêve d'avoir chez soi), je ne jugerai pas...
L'effet est magnifique et s'allonger dans sa salle en regardant le ciel, c'est génial !
Bravo en tout cas !
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: agassi, dr rotule, epiploon et 70 invités
Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR
Salle Harry Potter - photos de la salle finie +goodies p26
- fogia
- Inscription Forum: 21 Juin 2011 11:21
C'est des malades !!!!!!!!!!! 

- agassi
- Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Pour le velours, on y a fortement pensé mais on ne l'a pas trouvé à temps. Si jamais les reflets sont trop gênants, on en mettra ( mal aux bras rien que d'y penser).
On adore ton 'idée Fogia de voir Pégase ou Andromede !
On adore ton 'idée Fogia de voir Pégase ou Andromede !
- La siamoise
- Inscription Forum: 05 Mar 2015 16:03
La siamoise a écrit:Pour le velours, on y a fortement pensé mais on ne l'a pas trouvé à temps. Si jamais les reflets sont trop gênants, on en mettra
Chez leroy merlin dans le rayon tapisserie

Et ma vidéo, pour définir vous avez réussi à la visionner

La configuration dans mon profil
Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
-
fanvw - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
Hello
un message vite fait pour vous signaler que nous avons bénéficié (on va voir s'ils l'envoient) d'une super affaire pour le velours adhésif noir. 8€ les 10 m en 0.45m de large:
http://www.cdiscount.com/maison/bricola ... 40668.html
c'est vendu par Woss, à qui appartient feutrine-express (sur leur site c'est annoncé à 80€)
Voilà, on attend cette semaine la livraison de 2 rouleaux (à ce prix-là, on va pas se priver).
PS: on a vu ta vidéo, depuis un PC (on essayait depuis la tablette et ça ne fonctionnait pas) et franchement
BRAVO, je suis scotchée.
un message vite fait pour vous signaler que nous avons bénéficié (on va voir s'ils l'envoient) d'une super affaire pour le velours adhésif noir. 8€ les 10 m en 0.45m de large:
http://www.cdiscount.com/maison/bricola ... 40668.html
c'est vendu par Woss, à qui appartient feutrine-express (sur leur site c'est annoncé à 80€)
Voilà, on attend cette semaine la livraison de 2 rouleaux (à ce prix-là, on va pas se priver).
PS: on a vu ta vidéo, depuis un PC (on essayait depuis la tablette et ça ne fonctionnait pas) et franchement

- La siamoise
Ca sent gros l'erreur d'affichage ( comme souvent avec Cdiscount ).....Mais si c'est le cas, tu es dans ton droit !!!!!
Mais bon, j'ai commandé également, ça peut toujours servir !!!
( n'oublie pas les copies d'écrans....)
Mais bon, j'ai commandé également, ça peut toujours servir !!!

Dernière édition par agassi le 31 Mai 2015 22:10, édité 1 fois.
- agassi
Super plan pour le velours !
C'est commandé !
Merci infiniment et au passage félicitations pour votre projet et surtout la réalisation !!
le coup des constellation m'a tué sur place !
Toboz (un fidèle suiveur)
C'est commandé !
Merci infiniment et au passage félicitations pour votre projet et surtout la réalisation !!
le coup des constellation m'a tué sur place !
- Toboz
- Inscription Forum: 10 Jan 2004 23:34
Mais bon, j'ai commandé également, ça peut toujours servir !!!( n'oublie pas les copies d'écrans....)
jusque-là, ils avaient fait 9 ventes, ils vont pas comprendre les mecs (du moins pas avant que ça passe à la compta

bienvenue!
on est le 1er message depuis 2004?!

- La siamoise
Oui, j'ai déjà connu une expérience identique chez Cdiscount ( un sac photo pro valant 600 euros vendu 119 euros, c'est pas le bon qui est arrivé, on a fait le forcing avec un avocat qui avait aussi commandé, et on l'a eu notre sac !!!! ).
- agassi
La siamoise a écrit:Mais bon, j'ai commandé également, ça peut toujours servir !!!( n'oublie pas les copies d'écrans....)
jusque-là, ils avaient fait 9 ventes, ils vont pas comprendre les mecs (du moins pas avant que ça passe à la compta)
On verra bien

bienvenue!
on est le 1er message depuis 2004?!ou le compteur a fait un tour?
Oui premier message, fidèle suiveur ai-je écrit

Premier post, ca se fête !
A bientot !
- Toboz
La siamoise a écrit:On a vu ta vidéo, depuis un PC (on essayait depuis la tablette et ça ne fonctionnait pas) et franchementBRAVO, je suis scotchée.
Merci, le plus beau reste à venir

La configuration dans mon profil
Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X7900 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ9 + Kodi Nexus 19.5
Caribbean's Space 62
-
fanvw - Modérateur Installations
- Inscription Forum: 26 Sep 2012 15:58
Très bon plan en effet
Profitez en pendant qu'il est encore temps si c'est une erreur de Cdiscount.
Perso, j'ai payé 144 €uros les 5 rouleaux de 5 m en 45 cm de large + environ 45 €uros de frais de douane
Ensuite, dés que j'avais un moment, j'ai fait atelier feutrine pour la coller sur les cornières de rive, les porteurs et les entretoises de 60 et 120 cm.
Ce travail la est fini mais c'est vrai que le rendu est top et il n'y aura pas de reflet contrairement à la peinture même en noir mat.
Bon courage pour la suite.

Profitez en pendant qu'il est encore temps si c'est une erreur de Cdiscount.
Perso, j'ai payé 144 €uros les 5 rouleaux de 5 m en 45 cm de large + environ 45 €uros de frais de douane

Ensuite, dés que j'avais un moment, j'ai fait atelier feutrine pour la coller sur les cornières de rive, les porteurs et les entretoises de 60 et 120 cm.
Ce travail la est fini mais c'est vrai que le rendu est top et il n'y aura pas de reflet contrairement à la peinture même en noir mat.
Bon courage pour la suite.
- DARCY74
- Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
Et voilà, tir annoncé compte double : mail du vendeur pour signaler une erreur d'affichage de chez Cdiscount....Alors, on contre-attaque ?
- agassi
C'etait trop beau...
Contre attaquer ok mais comment ?
Contre attaquer ok mais comment ?
- Toboz
Ok pour la contre attaque mais comment?
J'ai envoyé un mail à cdiscount déjà.
J'ai envoyé un mail à cdiscount déjà.
- La siamoise