Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: CDGG, Ericmo, Jean16, jean38, jppaulus, JPV9, le touriste, Lukyfish, Masterwarzombie, Odieu Charles, Patou100, seb28 et 264 invités

Les installations Home-Cinéma dédiées de la communauté HCFR

Salle Harry Potter - photos de la salle finie +goodies p26

Message » 01 Juin 2015 10:53

agassi a écrit:Et voilà, tir annoncé compte double : mail du vendeur pour signaler une erreur d'affichage de chez Cdiscount....Alors, on contre-attaque ?

Effectivement, le rouleau de 10 m par a, 45 de large est passé à 160 €.
Sacré différence :-?
DARCY74
 
Messages: 2645
Inscription Forum: 20 Aoû 2008 17:36
Localisation: Ile de la Réunion
  • online

Message » 01 Juin 2015 11:48

Sont coriaces chez Woss/feutrine express, ils lâchent pas le morceau.
La siamoise
 
Messages: 141
Inscription Forum: 05 Mar 2015 16:03
  • offline

Message » 01 Juin 2015 12:32

Chat du jour avec la boite : quelle mauvaise foi!!!

Gaëlle

Bonjour
je viens de passer à deux reprises une commande sur Cdiscount et à deux reprises vous l'avez annulée alors que le produit était considéré comme en stock. J'ai des captures d'écran à l'appui de ces propos. Je souhaiterais en conséquence que vous me validiez cette commande.

Le numéro de commande ------

au nom de -----

Alexandre

Bonjour, il y a eut une erreur sur le site de Cdiscount, la commande a donc été annulée, nous ne pouvons pas l'assurer, désolé

Gaëlle

Vos conditions de vente spécifient: WOSS SARL se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment où la commande est enregistrée sous réserve de disponibilité.

Or le stock était présent

Alexandre

C'était une erreur sur le site, le stock affiché n'était pas bon nous ne vendons pas de rouleaux. Je n'ai pas validé la commande de mon côté du coup vous n'avez pas été débité.

Gaëlle

La question n'est pas de savoir si vous avez débité ou non mon compte. Votre stock était de 5 pièces à 10h45, et vous vendez de la feutrine en rouleaux.

Alexandre

Le stock affiché n'était pas bon, nous avons bien des rouleaux de feutrine mais pas d'adhésifs. Si vous avez une réclamation à formuler, vous pouvez vous adresser directement à Cdiscount

Gaëlle

Il me semble que c'est vous le vendeur. Ce sont vos conditions de vente qui s’appliquent et vous devez honorer cette vente.

Alexandre

Je ne peux pas honorer cette vente, nous ne vendons pas au rouleau.

Gaëlle

Vous m'assurez que vous ne vendez pas de feutrine adhésive noire en rouleau de 10m*0.45m?

Parce que cela fait partie des références que vous vendez.

Etes-vous toujours là?
La siamoise
 
Messages: 141
Inscription Forum: 05 Mar 2015 16:03
  • offline

Message » 01 Juin 2015 13:21

Bonjour à tous,
Comme vous pouvez vous en douter je suis le partenaire de chantier de La Siamoise et son mari également.
Je me décide enfin à prendre le clavier pour participer à la présentation des travaux et aller poser et répondre à quelques questions de-ci de-là...
Vu que ma Siamoise est bien occupée à sortir les griffes contre WOSS SARL :charte: je vais commencer par apporter quelques précision à la question de Bugbuster :
La pince à sertir est spéciale pour les prises RJ45 ?


C’est bien une pince spécifique, sur les photos des connecteurs pas encore sertis ci-dessous on voit bien les lamelles métalliques qui débordent.

Sur la seconde on voit même les mors qui vont venir pincer les fils lors du sertissage.

Enfin sur la troisième photo, un zoom sur les dents de la pince qui vont venir appuyer sur les lamelles métalliques lors du sertissage du connecteur.


Image[/url]


Image[/url]


Image[/url]



Au plaisir de vous lire.
Le Siamois
 
Messages: 97
Inscription Forum: 29 Mai 2015 11:34
  • offline

Message » 01 Juin 2015 14:20

@ Agassi :
Il m'a semblé te lire le forum HC-SKIPPER, fais-tu allusion à ce produit dans ton post et si oui te rappels-tu la page? (histoire de ne pas te faire répéter...)

Je trouve se produit intéressant et cherche quelques retours d’expériences (facilité d'installation et prise en main) et des architectures existantes pour me donner des idées afin d'anticiper l'installation de domotique afin faire de la gestion de scénario.
Nous avons déjà échangé quelques mail avec LaGommette (très réactif comme monsieur :bravo: ) et j’ai bien trouvé quelques exemples, mais je ne suis pas encore totalement satisfait.
Image[/url]
Image[/url]


On avait bien dans l’idée il y a quelques temps de combiner un Light manager et une Harmony, mais la gestion du temps de variation des modules chacon Dio n’est pas possible avec le LM, j’ai bien l’impression que ce n’est pas pas possible du tout avec ces variateurs.... :grr:

Tu as un JVC X35, nous avons commandé un JVC DLAX500 qui a sensiblement la même interface, as-tu réussi à le piloter via le port Ethernet avec HC-SKIPPER ou es-tu resté sur de l’IR via un module GlobalCaché?

Je vais m’arrêter là ….Merci d’avance pour tes réponses
Le Siamois
 
Messages: 97
Inscription Forum: 29 Mai 2015 11:34
  • offline

Message » 01 Juin 2015 14:58

Un point qui m'intrigue également, que pensez vous des multiprises équipées de parafoudre? Faites vous confiance à l'unique parafoudre de la maison installé dans votre tableau électrique ou avez-vous rajouté ce genre de prise ou encore un onduleur pour lisser la tension desservie aux différents équipements?
Le Siamois
 
Messages: 97
Inscription Forum: 29 Mai 2015 11:34
  • offline

Message » 01 Juin 2015 15:40

Bonjour le siamois ! :-)
Bienvenue sur le forum, et merci pour ton retour sur le montage des prises RJ45.
Voilà une pince que je vais devoir ajouter à ma boite à outils.


Le Siamois a écrit:Un point qui m'intrigue également, que pensez vous des multiprises équipées de parafoudre? Faites vous confiance à l'unique parafoudre de la maison installé dans votre tableau électrique ou avez-vous rajouté ce genre de prise ou encore un onduleur pour lisser la tension desservie aux différents équipements?


Personnellement, j'ai mis en amont de mes barres multiprises un boitier parafoudre, qui protège toute la partie audio, vidéo, ampli antenne TNT, ...
En revanche, je n'ai pas d'onduleur. Le seul équipement qui à mon avis mérite qu'on lui en offre un est le projecteur, pour qu'il puisse s'arrêter en suivant son protocole de refroidissement en cas de coupure. Mais, sur ce type d'appareil, il faut un onduleur "on-line" qui assure une absence de coupure entre l'instant où le secteur tombe et relais de l'onduleur. Et ce type d'équipement vaut cher, très cher ... :oldy:
Avatar de l’utilisateur
Bugbuster
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 18 Mar 2005 12:02
Localisation: Ouest lyonnais, France
  • offline

Message » 01 Juin 2015 16:13

Juste pour info sur l'histoire de Cdiscount, une histoire de ce type m'était arrivée avec la Redoute : il vendaient un aspirateur robot à 49,90€ au lieu de 499€. Vente annulée, jamais débitée sur mon compte etc... J'avais donc contacté la DGCCRF qui m'avait répondu que lorsque le prix parait trop différent du prix normal du produit, le vendeur est en droit d'annuler sa vente. donc en gros si vous remontez l'affaire à un tribunal de commerce vous perdrez, au-delà même des conditions de vente du site etc...
Après un geste commercial est toujours possible, mais rien d'obligatoire pour le vendeur.
fogia
 
Messages: 212
Inscription Forum: 21 Juin 2011 11:21
Localisation: 9-1 powa... entre le 9-4 et la forêt !
  • offline

Message » 01 Juin 2015 16:33

+1 exacte, et c'est normal, une erreur est humaine.
j'ai bossé dans la grande distri et on était bien informé sur ce point .
riton39
 
Messages: 923
Inscription Forum: 02 Sep 2004 14:11
Localisation: jura
  • offline

Message » 01 Juin 2015 17:00

Bugbuster a écrit:En revanche, je n'ai pas d'onduleur. Le seul équipement qui à mon avis mérite qu'on lui en offre un est le projecteur, pour qu'il puisse s'arrêter en suivant son protocole de refroidissement en cas de coupure. Mais, sur ce type d'appareil, il faut un onduleur "on-line" qui assure une absence de coupure entre l'instant où le secteur tombe et relais de l'onduleur. Et ce type d'équipement vaut cher, très cher ... :oldy:


+1, le risque c'est de casser la lampe si elle n'a pas le temps de refroidir… :-?
Sinon il ne faut pas d’onduleur en amont du/des amplis. Ils risqueraient « d’étouffer » les amplis en cas de fort appel de puissance.
VaTeK
 
Messages: 1413
Inscription Forum: 02 Oct 2013 14:56
Localisation: Haute Normandie-27
  • offline

Message » 01 Juin 2015 17:48

Bonjour :D ,

Impressionnant le travail en couple :o
Petite question sur le passage de la fibre optique dans les plaques du plafond: les avez vous fixés afin qu'elles ne bougent pas dans le cas d'une manipulation de plaque ?

La configuration dans mon profil


HC: JBL Pro, JVC NZ7, Marantz 7706, Zidoo Z1000pro, Pana UB9000
HIFI: JBL Array 1400, Marantz PM14S1 SE
Avatar de l’utilisateur
Tochiro
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 6301
Inscription Forum: 21 Nov 2004 18:47
Localisation: Futuroscope
  • offline

Message » 01 Juin 2015 18:51

riton39 a écrit:+1 exacte, et c'est normal, une erreur est humaine.
j'ai bossé dans la grande distri et on était bien informé sur ce point .



Bon donc c'est pas gagné...
Pas grave on ira pas chez eux :)

si vous avez des plans adhésif velours à partager n’hésitez pas, je suis preneur (et vice versa, ca va de soi !)
Toboz
 
Messages: 4
Inscription Forum: 10 Jan 2004 23:34
  • offline

Message » 01 Juin 2015 19:04

Petite question sur le passage de la fibre optique dans les plaques du plafond: les avez vous fixés afin qu'elles ne bougent pas dans le cas d'une manipulation de plaque ?


on a réuni toutes les fibres optiques d'une même plaque avec du scotch d'électricien et on s'est laissé au moins 50 cm de rab pour pouvoir les descendre si nécessaire.
La siamoise
 
Messages: 141
Inscription Forum: 05 Mar 2015 16:03
  • offline

Message » 01 Juin 2015 19:11

j'en voulais pour recouvrir mes règles alu, mais c'est vraiment trop chère...
je vais je pense faire ça à la peinture ou au ruban adhésif.
( sur l'alu en théorie il faudrait une peinture spéciale.)
riton39
 
Messages: 923
Inscription Forum: 02 Sep 2004 14:11
Localisation: jura
  • offline

Message » 01 Juin 2015 20:33

sinon pour les règles alu, avec du vrai velours noir, collage néoprène, ça devrait marcher.
La siamoise
 
Messages: 141
Inscription Forum: 05 Mar 2015 16:03
  • offline


Retourner vers Installations HC dédiées

 
  • Articles en relation
    Dernier message