claudealain a écrit:Ca se précise !
Concernant le boitier multimedia, personnellement je ne saurais trop te recommander du DuneHD. J'en ai testé bien des marques, mais c'est toujours vers DuneHD que je suis revenu. Pas pour son interface qui est assez moche mais très fonctionnelle. Mais pour sa capacité à tout lire, quel que soit le format video, audio et sous-titres.
Salut Claude-Alain,
Ca faisait un moment qu'on n'avait pas échangé!
Pour le boitier, il me semble que les dernier Dune, Zidoo et Zapitti ont la même puce. Aprèx c'est l'interface qui change un peu et le suivi des maj (ou debugages

fanvw a écrit:Jai les xpand x105 lite rf, le rendu 3d est excellent, rapport qualite prix imbattable![]()
Pour le reste les goûts et les couleurs
Salut fanvw,
Merci pour l'info. J'en avais lu du bien mais elles sont peu proposées sur les premierscdevis que je reçois. Je vais approfondir la question.
DTSman a écrit:Jmi,
Le Denon X8500 ainsi que le Marantz SR8012 sont actuellement en cours de test HCFR. D'ici peu tu auras de beaux CR à lire.
Pour avoir écouté le SR8012 chez coco68, c'est déjà une valeur sure. Le son est plus doux et plus polyvalent hifi que son ex Yam 3060 tout en conservant un son surround parfaitement enveloppant.
En box tu as l'embarra du choix. Perso j'ai une Zidoo X9S pour tout ce qui est dématérialisé. Rapport Q/P excellent.
Salut Nico,
Oula, alors j'attens de CR des 8500 et 8012 avec grande impatience. Je crois que le Denon ne devrait être dispo qu'en mars?
Sur le papier c'est "douceur" et toroïdale (bon, pas trop doux quand même j'espère, même s'il faudra peut-être calmer les Klipsch) VS peut-être plus punchy et possiblement plus évolutif (hddmi 2.1, 2 canaux supplémentaires... Mais cela sera-t-il vraiment utile?)
Sinon, pour l'écran, il y a plusieurs options à l'étude; Screenline, Adeo ou en attente Cinemotion (moudugnou, si tu nous évoutes

Tiens et puis comme j'ai l'occasion d'avoir les 2 sous la main dans le même message, merci beaucoup à Dtsman et å fanvw pour votre implication à faire vivre le forum

C'est vraiment super!