|
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alien67, asroma, Brooks56, domihc76, lebaronclub, lionel83, Patrick-HC, SCUDERIA, velozerien48, vl87 et 33 invités

Rooky2 a écrit:Très bien, mais si tu ne passes pas par le menu d'un blu-ray, comment choisir entre le principal VO et les autres (avec ST, VF, ...). Aussi avec mon lecteur de blu-ray je peux régler le hauteur des ST, c'est toujours possibles?
Franchement je n'aime pas les menus de blu-ray: toujours en 16/9, avertissement contre le copie, pub, ... un vrai casse pied et perdre du temps.
dr rotule a écrit:Hello,
Avoir un fourmillement dans l'image ne signifie pas nécessairement qu'il y a un problème technique. C'est un choix artistique. Le réalisateur choisit de tourner "à l'ancienne" avec de la pellicule chimique. Certains réalisateurs, même, font exprès de choisir de la pellicule à fort grain. C'est pour retrouver le "style" du cinéma comme au bon vieux temps.
Personnellement, je suis friand d'images hyper clean et détaillées, du style de celles qu'on a sur certaines productions récentes comme "Braqueurs d'élite", "Hunter killer", ou encore "6 Underground" ...
Mais après avoir visionné "Gemini man", j'avoue que je reste un peu circonspect. Ce film ne va-t-il pas trop loin dans l'hyper-réalisme avec son HFR ? Les scènes de baston, et surtout les explosions y sont tellement bizarres ...
Dommage quand-même de ne pas terminer les réglages avant de profiter
68seb a écrit:Suite à vos demandes j'ai mis les photos principales en première page, si il devait en manquer n'hésitez pas!
.
La configuration dans mon profil

dr rotule a écrit:Sobre et de très bon goût !
Où est caché le projecteur ?
Thx68 a écrit:68seb a écrit:Suite à vos demandes j'ai mis les photos principales en première page, si il devait en manquer n'hésitez pas!
Oui, il en manque une..............................................................................................![]()
Celle des 2 Leffe qu'on a bu ensemble.
![]()
68seb a écrit:Je pense que THX68 sera surpris lors de son prochain passage.
@THX68 : passe quand tu veux.
La configuration dans mon profil

Thx68 a écrit:68seb a écrit:Je pense que THX68 sera surpris lors de son prochain passage.
@THX68 : passe quand tu veux.
Yes, j'ai hâte d'entendre cela mais d'abord viens goûter au joie du dématérialisé chez moi![]()
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|