La semaine prochaine, j'ai quelques jours de congé, ce qui devrait me permettre d'avancer un peu.
En attendant, je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de noël

|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, retour1984 et 69 invités
r2lorme a écrit:Y'en a qui attendent d'avoir fini leur salle pour acheter un vp et y'en a qui achètent le vp avant de commencer leur salle !![]()
Fais gaffe, sinon tu vas rester avec ton drap blanc et monter les enceintes !
moonloop a écrit:Le recul de ton VP correspond-il bien à la taille de base de ton écran alors?
Pas de mauvaises surprises?
Et qui rend un enorme servive en projection, en fait tu n'as pas un gros vide devant toi mais juste ... rien, ça renforce l'immertion dans l'image, on en reparleraTchagui a écrit:Et puis la différence de niveau n'est finalement qu'une grosse estrade![]()
Et en plus elles paraîssent assez grosses...Tchagui a écrit:Mon plus gros soucis est la position des surrounds. Là où elles seront placées, la hauteur sous toit ne sera que de 1m60-1m70 environ. Mes enceintes ayant un angle de 15°, je vais devoir rattraper cet angle pour ne pas trop pointer les spectateurs.
cricri88 a écrit:
Et en plus elles paraîssent assez grosses...
Sur cette photo, je les placerais au niveau de ta planche de OSB verticale qui se trouve collé sur les poutres, mais il ne faut pas qu'elles soient trop directive aussi :
J'ai essayé plusieurs positions, même du 7 canaux qui a dégagé et c'est là que les miennes donnent le mieux (bon se ne sont pas les même non plus...)
|
Retourner vers Installations HC dédiées
|