moi c'est mat 30 ans
Après avoir parcouru le site et d'autres d'ailleurs depuis quelques années j'ai décidé de m'inscrire afin de partager mes points de vues et surtout continuer d'apprendre un maximum...."l'être humain est un éternel insatisfait" lol
je me souviens avoir commencé avec les fameux pack yamaha et satellite pionner de chez auchan dans les années 2000 suite a quoi il me fut impossible de regarder un film autrement.
j'ai gardé cet ensemble quelque années jusqu'a me rendre compte qu'il était mal réglé et surtout que je pouvais encore avoir beaucoup mieux
je me suis ensuite tourné vers un ampli marrantz et un pack d'enceinte jamo efficace .....
Après un déménagement et un enfant je m'écarta un peu de ma passion et décida de tout revendre .....
2 ans après ma femme m'acheta la complete télé 3d et home cinéma 3D ..........2.1
1 ans durant je regardais et tenté d'apprécier au maximum la collection de bluray qui continuer d'augmenter...
Me voila donc en 2013 et je decide donc d'investir un minimum dans ma passion.....
je possiede donc un ampli onkyo NR626 pour ceux qui connaissent excellent en home cinema, upscale 4K....
Un ensemble focal sib&cub3
un lecteur sony BDP S790 qui lui aussi upscale en 4k
une tv LG 55UB850V écran 140cm 4k
et enfin un popcorn A200
je passe donc d'excellent moment mais comme je le disais je suis jamais satisfait et aujourd'hui j'hésite entre changer la centrale pour prendre une sib xl ou changer l'ensemble pour le pack klipsch R26F 5.1
en attendant vos conseils et de pouvoir partager encore bonjour et bonne années
A +
MAT