Hello à Tous !
Mes 30ans arrivent à grands pas et on me demande ce que je souhaite... Du coup en y réfléchissant, j'ai toujours voulu posséder un HC (Base et Enceinte hein ^^) pour profiter au mieux de mes BluRay et de mes Consoles. Petit problème, je n'y connais rien du tout xD Jusqu'à présent j'avais un mini SHARP (2.0) qui faisait l'affaire Mais celle-ci m'a lâchée...
Du coup j'ai commencé à chercher mais je suis un peu perdu... Du coup je vient demander de l'aide
Utilisation :
- PS4 - BluRay - TV Et autres => Donc il me faut plusieurs ports HDMI (Entrée). Je n'ai que la TV pour la sortie
- Ecoute Musique => Donc bon Bluetooth - USB ; toute la connectique quoi ^^
- 5.1 serait le TOP enfin je crois lol
Budget :
- Bah un budget de 300-400€ max => Après je suis ouvert à toutes proposition vu que c'est THE Cadeau pour mes 30 ans ^^
- Neuf ou Occasion peu m'importe ; comme l'année de fabrication je vous avoue ^^
Je pense avoir donné toutes les infos ; si j'en ai oublié MeaCulpa ; j'y répondrais
Encore Merci
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités
Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma
pour 950€ voici un ensemble mortel: https://www.hifix.co.uk/denon-avr-x2300 ... em-package
l'ensemble denon x2300 et le monitor audio mass 5.1 est vendu 1500-1700e en france.
l'ensemble denon x2300 et le monitor audio mass 5.1 est vendu 1500-1700e en france.
- hberto756
- Inscription Forum: 25 Jan 2017 13:44
Merci pour cette proposition mais ca reste hyper cher oO'
Voilà ce sur quoi je m'orienterais :
En Chaine HIFI : Denon D-M40 (400€)
SOIT
En HC : Pioneer-VSX-330 ou Sony-STR-DH550
En Enceinte : Pack Highland Aingel 31 HC
Des Avis sur cette config' ?
Merci bien
Voilà ce sur quoi je m'orienterais :
En Chaine HIFI : Denon D-M40 (400€)