Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Toutes les questions que vous vous posez pour bien débuter dans le Home-cinéma

Barre de son Atmos et vidéoprojecteur

Message » 11 Mar 2022 14:13

Bonjour

Je souhaite brancher une barre de son Dolby atmos (j'hésite entre Samsung et Sonos) + caisson de basse avec un vidéoprojecteur dans un salon. Je redoute un décalage si je les connecte en bluetooth. J'aimerais donc le faire en filaire. Un vendeur m'a dit qu'il fallait absolument une sortie optique Spdif / eArc sur le vidéoprojecteur.

Je ne m'oriente pas sur un 5.1 pour une question de place ni sur une TV pour une question esthétique.

Je ne trouve pas de vidéoprojecteur avec sortie optique. L'idéal serait un vidéoprojecteur focal normale car je peux le placer au plafond avec un boitier apple TV mais je suis ouverte aux courtes ou ultracourtes focales (avec une bonne luminosité). Je précise que je n'ai rien pour l'instant. L'objectif est de regarder essentiellement des films et un peu de jeux vidéos.

Avez-vous des vidéoprojecteurs à me conseiller svp ? je vous remercie par avance.
Nath75
 
Messages: 1
Inscription Forum: 11 Mar 2022 13:59
  • offline

Retourner vers Je débute

 
  • Articles en relation
    Dernier message