Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Pour discuter des salons et divers événements autour des jeux-vidéo.

[Salon] Gamescom 2014

Message » 13 Aoû 2014 14:19

Il n'est toujours pas certain que Tomb Raider soit une exclu définitive :


http://www.play3-live.com/news/clarific ... paign=news
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 13 Aoû 2014 14:28

Venant d'un site très objectif comme play3live c'est super étonnant :lol:
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 13 Aoû 2014 14:39

On ne sait jamais. :oldy:
Pour l'instant y a rien d'officiel.
Ce qui est factuel, c'est qu'il a été dit que c'était une exclu One pour holiday 2015. Ça ne veut pas dire que ça ne sortira pas ailleurs dès le début 2016.

http://www.vg247.com/2014/08/12/rise-of-the-tomb-raider-is-an-xbox-exclusive-for-holiday-2015/
D'après Phil Spencer :
“We’re saying what we said on stage,” said Spencer. “In Holiday 2015, Rise of the Tomb Raider will be exclusive to Xbox. That’s the comment.

“We had a lot of similar questions around Titanfall and the structure of our deal is a business relationship that’s frankly between us and Square Enix. I know Crystal Dynamics has issued a statement and we’re going to stand by that. Xbox fans are going to be able to play Tomb Raider next holiday exclusive on Xbox.”
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 13 Aoû 2014 14:52

Enfin bon que ce soit une exclu définitive ou pas

Les voir payer une fortune pour l'exclusivité d'un unique opus d'une licence AAA multiplateforme et un spectable assez désolant et démontre une fébrilité plutot certaine et qu'ils sont à cours d'arguments.

Et je dis cela aussi bien en passant au cas Tomb Raider sur Xbox qu'au cas Destiny qui sera exclusif PS4/PS3 au Japon
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 13 Aoû 2014 14:56

D'un autre côté c'est aussi valable pour Silent Hill

Silent Hill et Tomb Raider ne sont pas des grosses licences ou des system sellers en plus. Donc acheter ce genre d'exclu, c'est bizarre.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 13 Aoû 2014 15:06

Bon bien..... Phil Spencer confirme que c'est une exclusivité qui est limité dans le temps. Bref c'est une exclu temporaire

=> http://www.eurogamer.net/articles/2014- ... a-duration


Is there a time limit on the exclusivity period?

"Yes, the deal has a duration. I didn't buy it. I don't own the franchise."

Can you tell us how long the duration is?

"No. It's not because I'm trying to be a headfake on anybody. It's a deal between us and the partner. People ask me how much did we pay. There are certain things I'm just not going to talk about because it's a business deal between us and then. Obviously the deal does have a duration. I didn't buy the IP in perpetuity."
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 13 Aoû 2014 15:07

Étonnant :lol: :zen:
Bref UC4 en 2015, c'est pas grave :hehe: 8)
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 13 Aoû 2014 15:13

C'était évident.
Mr Éric, t'es toujours là ? :lol:
Bennj, rien à dire ? :ko:
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 13 Aoû 2014 15:30

C'est surtout une bonne chose que les choses !!!! soient clair !
team24H
 
Messages: 2405
Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
Localisation: 45
  • offline

Message » 13 Aoû 2014 15:35

oui je suis là :hehe:

Eh bien tant mieux comme ça tout le monde pourra y jouer à un moment où à un autre. :wink:

C'est pas l'histoire d'exclu temporaire ou pas qui a porté à discussion avec Final. C'est le truc de faire des plans sur la comète en tirant des certitudes absolue à partir de qq mots "exclusively on Xbox in 2015". C'est ça qui m'énerve, alors qu'il est si simple d'attendre une confirmation, dans un sens ou dans l'autre, qui de toutes manières étaient certaine d'arriver à un moment (cacher des trucs ça n'existe plus à l'heure d'internet...).

Et ça sera pareil pour Silent Hills quand ça sera confirmé ou infirmé qu'il s'agit bien d'une exclu PS4. Ni plus ni moins. Je ne suis ni heureux, ni malheureux que la console X ou Y puisse avoir le titre W ou Z en exclu. Y'a des trucs plus importants dans la vie, et si ça me faisait vraiment chier une exclu définitive on connait tous la solution : ouvrir son porte monnaie et passer à la caisse (si on peut/veut pas, faut juste apprendre à vivre avec, la vie est mal faite et pas que dans le JV :mdr: ).
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Aoû 2014 15:44

Je sais bien, je te taquine ;)
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 13 Aoû 2014 15:57

Mr Eric a écrit:oui je suis là :hehe:

Eh bien tant mieux comme ça tout le monde pourra y jouer à un moment où à un autre. :wink:

C'est pas l'histoire d'exclu temporaire ou pas qui a porté à discussion avec Final. C'est le truc de faire des plans sur la comète en tirant des certitudes absolue à partir de qq mots "exclusively on Xbox in 2015". C'est ça qui m'énerve, alors qu'il est si simple d'attendre une confirmation, dans un sens ou dans l'autre, qui de toutes manières étaient certaine d'arriver à un moment (cacher des trucs ça n'existe plus à l'heure d'internet...).

Et ça sera pareil pour Silent Hills quand ça sera confirmé ou infirmé qu'il s'agit bien d'une exclu PS4. Ni plus ni moins. Je ne suis ni heureux, ni malheureux que la console X ou Y puisse avoir le titre W ou Z en exclu. Y'a des trucs plus importants dans la vie, et si ça me faisait vraiment chier une exclu définitive on connait tous la solution : ouvrir son porte monnaie et passer à la caisse (si on peut/veut pas, faut juste apprendre à vivre avec, la vie est mal faite et pas que dans le JV :mdr: ).


Tu t'énerves avec toi même alors ? Non parce que je te rappelle que tu affirmais que c'était une exclue définitive :o :o
Et le seul truc que je t'ai dit, c'est que je mettais un bémol vu comment ils l'ont annoncé sachant que c'était THE annonce de la conf.
J'ai rien dit de plus et tu t'es enflammé vraiment pour rien :thks: et idem je m'en fous si c'était vrai juste que pour moi, m$ devrait plutôt investir dans des studios internes plutôt que de faire ça.

Deux exclues avec Remedy, pourquoi ne pas les acheter ? Et c'est pas une question de sous.
Dernière édition par Final_Goodbye le 13 Aoû 2014 15:59, édité 1 fois.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 13 Aoû 2014 15:57

En direct de la gamescom, nos amis ont essayé pas mal de choses en ce début d'aprem, avec The Crew :
Image

Quantum Break :
Image

Forza Horizon 2 :
Image

Sunset Overdrive :
Image

Image

Image

The division :
Image
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8650
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 13 Aoû 2014 16:01

manuxs a écrit:Bennj, rien à dire ? :ko:


Oui que le jeu sortira sur Xbox one et que tu ne pourras pas y jouer a sa sortie a moins d'acheter une Xbox One. Ca me fait penser a TitanFall dont certains sont toujours sur que c'est une exclusivité temporaire... Ca se trouve c'est le cas mais pour combien de temps ? Idem pour Tomb Raider on ne sait pas combien de temps et si tu veux y jouer a sa sortie c'est sur Xbox
one et ca s'arrête là.
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 13 Aoû 2014 16:05

En direct de la gamescom, un point sur les jeux testés jusqu'à présent :
- BennJ retient "que le casque de Sony est nickel mais la résolution n'est toujours pas adapté, zéro lag, léger et tout, mais la résolution....". Sinon, "Quantum break c'est le uncharted de Microsoft".
"Forza horizon 2 bien fin et jolie, hyper arcade"
"Drive club super jolie c'est net mais je trouve vraiment que les routes sont pas assez large c'est hyper serré. Ce jeu il est mi arcade et mi simulation mais ça on le savait déjà."
- JulianF, quant à lui, retient Driveclub, Until Dawn, The Order 1886, LittleBigPlanet 3 et Quantum Break.

La suite, tout de suite :P-
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8650
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline


Retourner vers Événementiels

 
  • Articles en relation
    Dernier message