Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Pour discuter des salons et divers événements autour des jeux-vidéo.

[Salon] Gamescom 2014

Message » 13 Aoû 2014 16:07

Par rapport à l'occulus de la gamescom 2013, niveau résolution c'est quand même au dessus ? :-?
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 13 Aoû 2014 16:12

Final_Goodbye a écrit:Par rapport à l'occulus de la gamescom 2013, niveau résolution c'est quand même au dessus ? :-?

Réponse de BennJ : "'oui bien sûr, mais c'est pas comparable, bu que j'ai pas encore testé la seconde version" ^^
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 13 Aoû 2014 16:13

Ah ok j'ai eu peur :o :thks:
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 13 Aoû 2014 16:29

darkhan a écrit:Enfin bon que ce soit une exclu définitive ou pas
Les voir payer une fortune pour l'exclusivité d'un unique opus d'une licence AAA multiplateforme et un spectable assez désolant et démontre une fébrilité plutot certaine et qu'ils sont à cours d'arguments.
Et je dis cela aussi bien en passant au cas Tomb Raider sur Xbox qu'au cas Destiny qui sera exclusif PS4/PS3 au Japon

Le spectacle le plus désolant que j'ai vu pour l'instant c'est la vidéo de 20 minutes de MGS 5 avec son put*** de carton pour finir avec comme annonce que Snake pourra utiliser comme carton la boite de la PS4... Déjà je trouve totalement désolant le camouflage avec le carton qui date d'un autre temps, mais alors là, dans le genre ridicule, ça en tient une couche... Kojima devrait vivre avec son temps et regarder ce qu'il se fait ailleurs niveau infiltration parce que bon, Assassin's Creed et même les vieux Tenchu / Splinter Cell sont bien plus évolué que MGS.

D'une manière plus général je trouve désolant que Sony/Microsoft en soient réduit au stade de se battre pour des accès beta exclusives (d'à peine 1 semaine de mémoire pour Destiny)... déjà c'était pas reluisant de se battre à coup de "DLC disponible d'abord", mais l'accès aux beta...
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • online

Message » 13 Aoû 2014 16:50

On touche le fond avec la Conf Bioware :roll:

50 min de vide intersidérrale...

Et elle est sensée durer 1h30 :zzzz:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32329
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 13 Aoû 2014 16:53

Final_Goodbye a écrit:
Mr Eric a écrit:oui je suis là :hehe:

Eh bien tant mieux comme ça tout le monde pourra y jouer à un moment où à un autre. :wink:

C'est pas l'histoire d'exclu temporaire ou pas qui a porté à discussion avec Final. C'est le truc de faire des plans sur la comète en tirant des certitudes absolue à partir de qq mots "exclusively on Xbox in 2015". C'est ça qui m'énerve, alors qu'il est si simple d'attendre une confirmation, dans un sens ou dans l'autre, qui de toutes manières étaient certaine d'arriver à un moment (cacher des trucs ça n'existe plus à l'heure d'internet...).

Et ça sera pareil pour Silent Hills quand ça sera confirmé ou infirmé qu'il s'agit bien d'une exclu PS4. Ni plus ni moins. Je ne suis ni heureux, ni malheureux que la console X ou Y puisse avoir le titre W ou Z en exclu. Y'a des trucs plus importants dans la vie, et si ça me faisait vraiment chier une exclu définitive on connait tous la solution : ouvrir son porte monnaie et passer à la caisse (si on peut/veut pas, faut juste apprendre à vivre avec, la vie est mal faite et pas que dans le JV :mdr: ).


Tu t'énerves avec toi même alors ? Non parce que je te rappelle que tu affirmais que c'était une exclue définitive :o :o
Et le seul truc que je t'ai dit, c'est que je mettais un bémol vu comment ils l'ont annoncé sachant que c'était THE annonce de la conf.
J'ai rien dit de plus et tu t'es enflammé vraiment pour rien :thks: et idem je m'en fous si c'était vrai juste que pour moi, m$ devrait plutôt investir dans des studios internes plutôt que de faire ça.

Deux exclues avec Remedy, pourquoi ne pas les acheter ? Et c'est pas une question de sous.


je crois que tu m’attribues des propos que je n'ai pas tenu. La fonction recherche est là si tu as un doute (que je n'ai pas puisque je sais ce que j'ai dit et que je l'ai déjà utilisée pour vérifier :mdr: )

à part ça je suis 100% avec la fin de ton post : plutôt que de claquer des $ sur des exclus temporaires, ils devraient en claquer en ouvrant des studios first party (ou au moins en ne les fermant pas après les avoir laissé crever à petit feu sans rien faire avec...).
Dernière édition par Mr Eric le 13 Aoû 2014 16:57, édité 1 fois.
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Aoû 2014 16:57

Spacewolf1 a écrit:
darkhan a écrit:Enfin bon que ce soit une exclu définitive ou pas
Les voir payer une fortune pour l'exclusivité d'un unique opus d'une licence AAA multiplateforme et un spectable assez désolant et démontre une fébrilité plutot certaine et qu'ils sont à cours d'arguments.
Et je dis cela aussi bien en passant au cas Tomb Raider sur Xbox qu'au cas Destiny qui sera exclusif PS4/PS3 au Japon

Le spectacle le plus désolant que j'ai vu pour l'instant c'est la vidéo de 20 minutes de MGS 5 avec son put*** de carton pour finir avec comme annonce que Snake pourra utiliser comme carton la boite de la PS4... Déjà je trouve totalement désolant le camouflage avec le carton qui date d'un autre temps, mais alors là, dans le genre ridicule, ça en tient une couche... Kojima devrait vivre avec son temps et regarder ce qu'il se fait ailleurs niveau infiltration parce que bon, Assassin's Creed et même les vieux Tenchu / Splinter Cell sont bien plus évolué que MGS.

D'une manière plus général je trouve désolant que Sony/Microsoft en soient réduit au stade de se battre pour des accès beta exclusives (d'à peine 1 semaine de mémoire pour Destiny)... déjà c'était pas reluisant de se battre à coup de "DLC disponible d'abord", mais l'accès aux beta...


nan mais MGS tu peux pas comprendre t'es pas un vrai ©sopor :ane:
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Aoû 2014 17:06

En direct de la gamescom, avec un peu de Wii U :
Image
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 13 Aoû 2014 17:07

qui est-ce qui prend les photos ? :siffle:
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Aoû 2014 17:11

Mr Eric a écrit:qui est-ce qui prend les photos ? :siffle:

BennJ ou JulianF. Là, c'est BennJ :P
Avatar de l’utilisateur
SnipizZ
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 8737
Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
Localisation: Alès
  • offline

Message » 13 Aoû 2014 17:13

marrant, je pensais que bennj soignerait un peu plus les photos du stand Nintendo... :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Aoû 2014 17:51

Spacewolf1 a écrit:
darkhan a écrit:Enfin bon que ce soit une exclu définitive ou pas
Les voir payer une fortune pour l'exclusivité d'un unique opus d'une licence AAA multiplateforme et un spectable assez désolant et démontre une fébrilité plutot certaine et qu'ils sont à cours d'arguments.
Et je dis cela aussi bien en passant au cas Tomb Raider sur Xbox qu'au cas Destiny qui sera exclusif PS4/PS3 au Japon

Le spectacle le plus désolant que j'ai vu pour l'instant c'est la vidéo de 20 minutes de MGS 5 avec son put*** de carton pour finir avec comme annonce que Snake pourra utiliser comme carton la boite de la PS4... Déjà je trouve totalement désolant le camouflage avec le carton qui date d'un autre temps, mais alors là, dans le genre ridicule, ça en tient une couche... Kojima devrait vivre avec son temps et regarder ce qu'il se fait ailleurs niveau infiltration parce que bon, Assassin's Creed et même les vieux Tenchu / Splinter Cell sont bien plus évolué que MGS.

D'une manière plus général je trouve désolant que Sony/Microsoft en soient réduit au stade de se battre pour des accès beta exclusives (d'à peine 1 semaine de mémoire pour Destiny)... déjà c'était pas reluisant de se battre à coup de "DLC disponible d'abord", mais l'accès aux beta...


+1 sur tout ce qui a été dit.

Le coup du carton de MGS5, je trouve ça lamentable pour un jeu qui a la base ne se veut pas un jeu comique.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 13 Aoû 2014 17:52

Mr Eric a écrit:marrant, je pensais que bennj soignerait un peu plus les photos du stand Nintendo... :mdr:


:lol:
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 13 Aoû 2014 18:01

darkhan a écrit:On touche le fond avec la Conf Bioware :roll:

50 min de vide intersidérrale...

Et elle est sensée durer 1h30 :zzzz:


alors au final ça donne quoi cette conf' ? il ont parlé de leur nouveau jeu ?
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 13 Aoû 2014 18:38

Mr Eric a écrit:marrant, je pensais que bennj soignerait un peu plus les photos du stand Nintendo... :mdr:


Justement ça l'ai :siffle:

Allez !!! Ne soyons pas trop méchants avec eux !!! :friend:
c'est bien cool qu'ils nous fassent partager leur périple :bravo: :thks:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32329
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Événementiels

 
  • Articles en relation
    Dernier message