Je suis à la recherche d'un FPS multi pour remplacer BF1 et je dois dire que je vois rien de bien passionnant pour cette fin d'année

|
73 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Mr Eric a écrit:Pas d'accord : je trouve cette ultra-violence sans contextualisation parfaitement déplacée. Si tu regardes les comm' des news sur les sites FR, ce n'est clairement pas une remarque limitée aux US ou UK. Le message final est ce qui dérange, au delà des images elles-mêmes : dans le JV, l'ultra violence fait vendre.
Mr Eric a écrit:tu as fait la beta ? Les retours que j'ai vus étaient carrément catastrophiquesTu confirmes ?
Je suis à la recherche d'un FPS multi pour remplacer BF1 et je dois dire que je vois rien de bien passionnant pour cette fin d'année
Mr Eric a écrit:On dirait que tu découvres la stratégie de Sony avec des annonces 3 ou 4 ans avant la sortie du jeuGoT a l'air sympa (au moins pour la période choisie, c'est la seule chose dont on peut juger sur ce trailer) mais ça sera surement pas avant fin 2019...
Mr Eric a écrit:@Darkhan : encore une fois ce n'est pas la violence elle même qui est le problème, c'est d'utiliser cette violence, brut de décoffrage, sans recul, réaliste, pour faire LA PROMO d'un jeu. Tu peux pas comparer ce trailer diffusé largement (le +18 est un truc qui ne sert à rien...), avec l'intégration d'une scène de ce type au sein d'un jeu de plusieurs heures. Tu réduis automatiquement TLOU à un jeu ou le seul plaisir des joueurs a été de voir du gore et de la violence et rien d'autre.
J'ajouterais accessoirement que les vidéos que tu as postées sont largement moins violentes que ce trailer...
|
73 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|