|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
Encore et toujours : La guerre des consoles
C'est surtout tellement facile d'en rajouter une couche. Moi ca me fait pas du tout plaisir ce qui s'est passé pour en Afrique du Sud. On est passé pour des cons aux yeux du monde entier à cause de ses ploucs, et Sony qui en remet une couche, et essaye d'en tirer profit. Tu me diras je sais pas comment, car là je vois pas trop ce qu'ils essayent de faire avec cet pub. Montrer qu'ils ont de l'humour ? Non désolé, je vois même pas en quoi ca les concerne...
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
Lamtd a écrit:BennJ 57 a écrit:Je trouve ca totalement naze et j'ai 27 ans
28 ans et du meme avis que toi... j'ai du mal a voir l'humour dans cette pub.
32 et pareil.
C'est quoi le rapport avec Sony ou même les jeux video???
A la place de Game Over, on pouvait mettre n'importe quoi d'autres style "Terminé", "Fin" ou autre et signer avec une autre marque (Renault, Paic Citron, les bouchers réunis....) et ça aurait été aussi nul!
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
vous n'avez aucun humour
- xolooth
- Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
On peut avoir 27 ou 28 ans et 40 dans sa tête
Le rapport avec sony ? Pas obligé d'en avoir un, comme je le disais avant c'était un des axes de sony dans les années 90 : Playstation c'est un univers différent (si tu me trouves un rapport entre la pub de Lynch et le JV bravo ), c'est plus que du jeu. C'est ce que véhiculaient leurs premières campagnes de pub et ça a marché car Playstation, comme Nintendo, est devenu un générique pour JV.
Je suis fan de foot, forcément déçu par l'EDF, mais bon y a pas mort d'hommes hein (quand on a des chèvres on a des résultats de chèvres), on peut aussi choisir d'en rire et la pub doit aussi servir à ça.
Le rapport avec sony ? Pas obligé d'en avoir un, comme je le disais avant c'était un des axes de sony dans les années 90 : Playstation c'est un univers différent (si tu me trouves un rapport entre la pub de Lynch et le JV bravo ), c'est plus que du jeu. C'est ce que véhiculaient leurs premières campagnes de pub et ça a marché car Playstation, comme Nintendo, est devenu un générique pour JV.
Je suis fan de foot, forcément déçu par l'EDF, mais bon y a pas mort d'hommes hein (quand on a des chèvres on a des résultats de chèvres), on peut aussi choisir d'en rire et la pub doit aussi servir à ça.
- sopor
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
A la place de Game Over, on pouvait mettre n'importe quoi d'autres style "Terminé", "Fin" ou autre et signer avec une autre marque (Renault, Paic Citron, les bouchers réunis....) et ça aurait été aussi nul!
Quand tu fais une pub tu peux communiquer soit sur ton produit, soit sur l'image que véhicule ta marque (en l'occurence la différence, l'humour et la provocation). Que tu trouves ça nul ou pas drôle n'a aucune espèce d'importance, car tu en parles et c'est le but d'une telle pub
- sopor
Au vu du succès de la PSP Go, je pense que c'est plus approprié. Et là du coup je trouve ca plus marrant
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
sopor a écrit:A la place de Game Over, on pouvait mettre n'importe quoi d'autres style "Terminé", "Fin" ou autre et signer avec une autre marque (Renault, Paic Citron, les bouchers réunis....) et ça aurait été aussi nul!
Quand tu fais une pub tu peux communiquer soit sur ton produit, soit sur l'image que véhicule ta marque (en l'occurence la différence, l'humour et la provocation). Que tu trouves ça nul ou pas drôle n'a aucune espèce d'importance, car tu en parles et c'est le but d'une telle pub
Ben oui, je sais...
Mais là, c'est quoi l'image de la marque? Une marque qui se moque du malheur d'une nation ; car même si on n'aime pas le foot, même s'il n'y a pas mort d'homme (je déteste cette expression, dont le but est d'excuser n'importe quoi), il s'agit bien d'un malheur national ; je trouve ça lamentable... et TOUJOURS sans rapport avec le monde du JV.
Les pubs avec le comité anti-PS étaient d'un autre niveau. Et elles étaient en rapport avec le monde du JV. Ces pubs portaient en dérision les attaques souvent ridicules de l'assoce Famille de France. On était PLEINEMENT dans le sujet des JV.
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
J'oubliais ça :
'Foiré, va!
On peut avoir 27 ou 28 ans et 40 dans sa tête
'Foiré, va!
-
Fafa a écrit:sopor a écrit:A la place de Game Over, on pouvait mettre n'importe quoi d'autres style "Terminé", "Fin" ou autre et signer avec une autre marque (Renault, Paic Citron, les bouchers réunis....) et ça aurait été aussi nul!
Ben oui, je sais...
Mais là, c'est quoi l'image de la marque? Une marque qui se moque du malheur d'une nation ; car même si on n'aime pas le foot, même s'il n'y a pas mort d'homme (je déteste cette expression, dont le but est d'excuser n'importe quoi), il s'agit bien d'un malheur national ; je trouve ça lamentable... et TOUJOURS sans rapport avec le monde du JV.
Les pubs avec le comité anti-PS étaient d'un autre niveau. Et elles étaient en rapport avec le monde du JV. Ces pubs portaient en dérision les attaques souvent ridicules de l'assoce Famille de France. On était PLEINEMENT dans le sujet des JV.
Moi c'est plutôt ça que je trouve risible...
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
N'étant vraiment pas intéressé par le foot en lui-même, moi aussi.
Mais c'est ainsi. Ce sport bénéfice d'une aura nationale (et pas qu'en France), qu'on le veuille ou non, et cela a donc de l'influence sur notre nation, en bien (comme en 98) ou en mal (comme maintenant).
Et de par ma profession, je sais quelle influence cela peut avoir.
Mais c'est ainsi. Ce sport bénéfice d'une aura nationale (et pas qu'en France), qu'on le veuille ou non, et cela a donc de l'influence sur notre nation, en bien (comme en 98) ou en mal (comme maintenant).
Et de par ma profession, je sais quelle influence cela peut avoir.
-
D'ailleurs moi ça me gonfle tout ce déballage médiatique et c'est politicien qui veulent donner des leçons
Je trouve qu'il y a des choses beaucoup plus grave...
- julianf
Les deux pubs de Lynch pour la Playstation. Encore une fois, ce n'est pas une com sur le produit
http://www.youtube.com/watch?v=msMehuZo3x8
http://www.youtube.com/watch?v=T4tOvkvCvwQ
http://www.youtube.com/watch?v=msMehuZo3x8
http://www.youtube.com/watch?v=T4tOvkvCvwQ
- sopor
julianf a écrit:D'ailleurs moi ça me gonfle tout ce déballage médiatique et c'est politicien qui veulent donner des leçons
C'est clair que les leçons des politiciens, c'est comique... ou pas...
-
Fafa a écrit:julianf a écrit:D'ailleurs moi ça me gonfle tout ce déballage médiatique et c'est politicien qui veulent donner des leçons
C'est clair que les leçons des politiciens, c'est comique... ou pas...
Comme tu dis
- julianf
Peut être que justement le sens de la pub de Sony est qu'il faut arrêter de se prendre la tête, et que tout ceci est un jeu (du sport), et on a perdu...
- julianf
|
Retourner vers Discussions Générales
|