Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Consoles] La guerre des consoles (suite)

Message » 11 Mar 2008 14:40

iceberg a écrit:
cedbh a écrit:
iceberg a écrit:
J'aimerai savoir as tu les 2 consoles ? Moi oui et je peux donc parlé en connaissance de cause


Bah oui et non...
J'ai eu une PS3 que j'ai vite revendue (tu sais la peur de la perte financière...:mdr:) parceque je ne trouvais rien de plus que sur ma 360 (et surtout pas de jeux...) et que le PSN, ça ne marchait pas... :cry:

Et là oui, j'ai perdu de l'argent.
Ma 360 est très largement amortie...



C'est bien ce que je pensais ... tu parles sans savoir ! une opinion valable se fait aussi sur la durée ...


A l'époque de kaméo j'ai eu une xbox 360 que j'ai revendu au bout d' 1 mois... C'étais vraiment trop pourri , yavais rien comme jeu, les accessoires hors de prix ! Bref, mon pc faissait 100 fois...

Comme quoi, vous avez oublié cette époque pour beaucoup mais bon vous avez la mémoire courte on dira...


....


Le seul qui parle sans savoir c'est toi:
Tu ne sais pas quand s'est passé cet achat / revente.
Tu ne sais pas combien de temps je l'ai gardée.

Ton PC on s'en cogne.
Je joue sur console, pas sur PC. Il n'y a pas que les FPS dans la vie...
Et le portrait que tu depeins, c'est celui de la PS3 aujourd'hui me semble t il... :evil:
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 11 Mar 2008 14:49

cedbh a écrit:
iceberg a écrit:
cedbh a écrit:
iceberg a écrit:
J'aimerai savoir as tu les 2 consoles ? Moi oui et je peux donc parlé en connaissance de cause


Bah oui et non...
J'ai eu une PS3 que j'ai vite revendue (tu sais la peur de la perte financière...:mdr:) parceque je ne trouvais rien de plus que sur ma 360 (et surtout pas de jeux...) et que le PSN, ça ne marchait pas... :cry:

Et là oui, j'ai perdu de l'argent.
Ma 360 est très largement amortie...



C'est bien ce que je pensais ... tu parles sans savoir ! une opinion valable se fait aussi sur la durée ...


A l'époque de kaméo j'ai eu une xbox 360 que j'ai revendu au bout d' 1 mois... C'étais vraiment trop pourri , yavais rien comme jeu, les accessoires hors de prix ! Bref, mon pc faissait 100 fois...

Comme quoi, vous avez oublié cette époque pour beaucoup mais bon vous avez la mémoire courte on dira...


....


Le seul qui parle sans savoir c'est toi:
Tu ne sais pas quand s'est passé cet achat / revente.
Tu ne sais pas combien de temps je l'ai gardée.

Ton PC on s'en cogne.
Je joue sur console, pas sur PC. Il n'y a pas que les FPS dans la vie...
Et le portrait que tu depeins, c'est celui de la PS3 aujourd'hui me semble t il... :evil:



:lol: il est énervé, vexé ???

Fait pas la tête, raconte nous ton expérience + en détail alors ...

Rah la la, j'ai encore fait mouche ... :mdr:
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 11 Mar 2008 14:53

Ni l'un ni l'autre....
Mais bon, à force de parler dans le vide.... :mdr:
Tu balances des trucs à deux francs, et tu défends bec et ongles un truc indéfendable...
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 11 Mar 2008 14:56

Tous les coups sont permis a la guerre ... :lol:

J'adore ton avatar tu sais ... :mdr:

Allez avoue, tu n'aimes pas microsoft , bas les masques ... :mdr:
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 11 Mar 2008 15:02

faudrait voir a pas trop prendre le titre du topic au serieux, y'a que toi que je vois en treilli ici :lol:

Mis a part FGO le vendredi soir sur COD4 :lol:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 11 Mar 2008 15:02

Non ,ce n'est pas que je n'aime pas MS, je préfère Apple. Mais il ne font pas console.
Alors j'ai pris une 360 puis une PS3 et enfin une Wii...
Et j'en ai revendu une. Laquelle au hasard??

Bon, c'est pas tout ça, mais fin de la guerre pour moi...
J'ai des trucs d'adultes à faire.... :o :mdr:
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 11 Mar 2008 15:06

Tu me feras toujours autant rire ... :mdr:

Le pire c'est que tu t'en rends même pas compte :lol:
iceberg
 
Messages: 3133
Inscription Forum: 26 Mar 2006 5:07
Localisation: Bayonne la semaine ... Bordeaux 1 week-end / 2
  • offline

Message » 11 Mar 2008 15:07

N'empeche qu'est ce qu'on va se marrer quand sony va annoncer que leur live devient payant :mdr:
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 11 Mar 2008 15:12

meuuh non, c'est sera plus juste un live !! ce sera le Hoooooome. :lol:
emdee
 
Messages: 9060
Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
  • offline

Message » 11 Mar 2008 15:18

jujulolo a écrit:C'est marrant, certains achetent des consoles comme d'autre achetent des actions: uniquement pour savoir combien ils vont les revendre apres....
+1 C'est un débat que je saisis pas trop.
Je l'ai déjà expliqué ce matin.
Mais apparemment, ça permet à Iceberg et quelques autres de prétendre que la 360 est moins bien parce qu'elle est moins chère (si j'ai bien saisi le truc, assez complexe il est vrai!) :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 11 Mar 2008 15:22

iceberg a écrit:
cedbh a écrit:
iceberg a écrit:
J'aimerai savoir as tu les 2 consoles ? Moi oui et je peux donc parlé en connaissance de cause


Bah oui et non...
J'ai eu une PS3 que j'ai vite revendue (tu sais la peur de la perte financière...:mdr:) parceque je ne trouvais rien de plus que sur ma 360 (et surtout pas de jeux...) et que le PSN, ça ne marchait pas... :cry:

Et là oui, j'ai perdu de l'argent.
Ma 360 est très largement amortie...



C'est bien ce que je pensais ... tu parles sans savoir ! une opinion valable se fait aussi sur la durée ...


A l'époque de kaméo j'ai eu une xbox 360 que j'ai revendu au bout d' 1 mois... C'étais vraiment trop pourri , yavais rien comme jeu, les accessoires hors de prix ! Bref, mon pc faissait 100 fois...

Comme quoi, vous avez oublié cette époque pour beaucoup mais bon vous avez la mémoire courte on dira...



Depuis j'ai a nouveau une 360 qui heureusement ne ma rien couté mais le constat n'est pas + glorieux cependant, tjs moins bon que mon pc, la ps3 elle a au moins le mérite de proposer UT3 avec clavier et souris par exemple ... Des accessoires qui coute toujours une fortune, une fiabilité de *****... La pluspart des jeux sont sur pc ou ps3


Bref, c'est loin d'être brillant comme constat
Je me souviens bien de cette époque. Le démarrage ne fut pas exceptionnel, mais fut normal. Quelques bons jeux, vraiment plus beaux que la concurrence, qui m'avait bien claqué la rétine.
Ce n'est pas le cas des deux dernières consoles de Sony, calage au départ, ce qui est anormal.
Ton constat est hautement subjectif, je trouve.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 11 Mar 2008 15:25

emdee a écrit:Mis a part FGO le vendredi soir sur COD4 :lol:


rho l'autre :mdr:

FGO [c'etait pas ma guerrreeeeeeee]
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 11 Mar 2008 15:48

iceberg a écrit:
FGO a écrit:
iceberg a écrit:J'aimerai savoir as tu les 2 consoles ? Moi oui et je peux donc parlé en connaissance de cause


on le sait, tout comme pas mal sur ce forum (dirty juju yal fafa etc etc) et tu es bien le seul a défendre le PSN (entre autre) a ce point :o



FGO



Le PSN fonctionne trés bien chez moi, il est gratuit, il;va évoluer avec le home trés prochainement... Alors il na pas a rougir face au live xbox 360 c'est sur


Non mais !!! Celle la elle est énorme... Tu confonds les temps et le conditionnel avec le présent ... Le PSN n'a pas à rougir, non mais je rève...

Quand au nombre de connectés, COD4 fait super fort, mais au moment de la sortie d'Halo3 c'était hallucinant le nombre de joueurs en ligne.

Et puis pour jouer en réseau, à part Warhawk, en exclu, il y a quoi ? GT5 Prologue ?
Bese
 
Messages: 593
Inscription Forum: 12 Juil 2006 15:10
Localisation: Lorraine, GT Bese57
  • offline

Message » 11 Mar 2008 16:10

iceberg a écrit:Tu me feras toujours autant rire ... :mdr:

Le pire c'est que tu t'en rends même pas compte :lol:


Merci de ta participation au débat, iceberg, non vraiment, c'est très très intéressant ce que tu racontes... C'est plein de fautes d'orthographe et de grammaire, mais c'est intéressant malgré tout. :mdr:

Soit tu n'es qu'un trolleur qui ne croit pas du tout ce qu'il écrit, soit tu y crois vraiment, et c'est bien dommage pour toi.
cedbh
 
Messages: 4717
Inscription Forum: 10 Aoû 2005 20:11
Localisation: Salon de Provence
  • offline

Message » 11 Mar 2008 16:31

cedbh a écrit:Non ,ce n'est pas que je n'aime pas MS, je préfère Apple. Mais il ne font pas console.
Alors j'ai pris une 360 puis une PS3 et enfin une Wii...
Et j'en ai revendu une. Laquelle au hasard??

Bon, c'est pas tout ça, mais fin de la guerre pour moi...
J'ai des trucs d'adultes à faire.... :o :mdr:


Image
ledoodz
 
Messages: 3566
Inscription Forum: 27 Juil 2004 11:29
Localisation: GT : Mister Kia
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message