Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

En Ce Moment Je Joue À ...

Message » 20 Sep 2019 20:44

Mr Eric a écrit:J'attends la beta ouverte à tous pour m'y mettre (donc ce soir je crois). Vu que c'est cross platform on va peut être s'y croiser. Ce qui m'intéresse surtout c'est le mode 32v32 comme alternative à bfv...


Ce serait sympa de tester ensemble le cross plate-forme :wink:
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 21 Sep 2019 9:27

Vous savez si le chat fonctionne aussi en cross play ?
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 21 Sep 2019 9:32

Dans les options c'est présent, la possibilité de faire du tchay en crossplay
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 21 Sep 2019 17:29

Le cross play fonctionne avec le compte activision, il faudrait que l'on partage nos id anti afin de tester la beta en cross play :wink:
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 23 Sep 2019 9:47

Depuis vendredi je suis sur Zelda LA... quasi finis à fond d'ailleurs, ne reste que 2 coquillages et 4 fragments de coeurs, 1 flacon et 1 figurine Nintendo XD
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 23 Sep 2019 9:49

Il a quoi de novateur, ce COD ?
Déjà, c'est quoi, son petit nom (il y en a eu tellement) ? :mdr: Et surtout, il sort quand ?
J'ai toujours aimé le gameplay des COD, même si je ne les ai pas tous faits (principalement sur Xbox alors que je joue essentiellement sur PS4).
Dirty Vincent
 
Messages: 9492
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 23 Sep 2019 11:19

Testé hier le cross play de COD avec Stefday qui était sur PC et moi sur PS4, et ça marche plutôt bien. :wink:
Même le tchat cross plateforme fonctionne. :bravo:
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 23 Sep 2019 20:28

Juste fini red dead 2, très prenant malgré quelques lourdeurs.
Je viens pas de ressortir des tiroirs witcher 3. Toujours aussi sympa mais techniquement, il a pris un sacré coup de vieux vs red dead :friend:
lefty
 
Messages: 382
Inscription Forum: 14 Juin 2009 18:27
Localisation: 77 près du golf
  • offline

Message » 24 Sep 2019 9:17

bon, j'ai testé le mode 32v32 du dernier COD. Autant dire que l'espoir de voir un concurrent sérieux à BF, histoire de les booster un peu, s'est très rapidement envolé dès les 5 premières minutes. C'est juste du COD sur une map plus grande que d'hab, avec qq véhicules et des drapeaux. Ca n'a strictement rien à voir avec du BF, même en comparant ça à Metro ou Locker.

Tout au plus ça m'a fait verser une larmichette en repensant à BF3/4 et leur époque moderne qui me manque terriblement :cry:

Un truc certain : niveau ambiance audio, Dice maitrise à mort le sujet et BF (tout comme SWBF) est à des années lumières de ce COD qui sonne hyper plat quand on a l'habitude des ambiances et du son du jeu de Dice...

Sinon le crossplay ça marche très bien et je ne me suis jamais senti arnaqué par des gens au clavier/souris (mais d'un autre côté on meurt/respawn tellement souvent et rapidement que c'est difficile de s'en inquiéter). J'espère que désormais tous les gros FPS seront comme ça, avec en plus le tchat qui marche bien c'est vraiment une révolution dans le monde du JV !
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 24 Sep 2019 10:52

'tain mais bordel, je suis un gogolito ou quoi ? :roll:
Me suis pointé sur le PSN. Je n'ai trouvé ni la démo ni la beta. On trouve ça où ?
Il y avait une préinscription ?
En désespoir de cause, j'ai téléchargé le dernier Darksiders, vu que je suis abonné au PS+. :mdr:

Mais il faut d'abord que je finisse Metro Exodus (sur PS4) que je trouve, pour le moment, très sympa...
Dirty Vincent
 
Messages: 9492
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 24 Sep 2019 10:54

Mr Eric a écrit:bon, j'ai testé le mode 32v32 du dernier COD. Autant dire que l'espoir de voir un concurrent sérieux à BF, histoire de les booster un peu, s'est très rapidement envolé dès les 5 premières minutes. C'est juste du COD sur une map plus grande que d'hab, avec qq véhicules et des drapeaux. Ca n'a strictement rien à voir avec du BF, même en comparant ça à Metro ou Locker.

Tout au plus ça m'a fait verser une larmichette en repensant à BF3/4 et leur époque moderne qui me manque terriblement :cry:

Un truc certain : niveau ambiance audio, Dice maitrise à mort le sujet et BF (tout comme SWBF) est à des années lumières de ce COD qui sonne hyper plat quand on a l'habitude des ambiances et du son du jeu de Dice...

Sinon le crossplay ça marche très bien et je ne me suis jamais senti arnaqué par des gens au clavier/souris (mais d'un autre côté on meurt/respawn tellement souvent et rapidement que c'est difficile de s'en inquiéter). J'espère que désormais tous les gros FPS seront comme ça, avec en plus le tchat qui marche bien c'est vraiment une révolution dans le monde du JV !


+1

Le mode Guerre Terrestre ne remplacera pas un BF, par contre celui-ci à l'avantage d'être beaucoup plus lisible qu'un BF.
Comme tu dis on regrette l'époque BF3/4, BF1 et BFV j'ai laché l'affaire très rapidement.

Par contre pas d'accord avec toi sur la partie sonore, j'ai trouvé le sound design de COD excellent, avec un rendu des armes percutant.

Et sinon oui le crossplay et cross tchat fonctionne très très bien, et moi aussi je n'ai pas eu l'impression d' être désavantagé face aux joueurs clavier/souris. (dommage que l'on a pas eu l'occasion de joueur ensemble :wink: ).

Mais c'est sur qu'il y aura un avant et après dans le jeu en ligne avec ce COD, il ne reste plus qu'aux autres de s'y mettre. :wink:
julianf
 
Messages: 14940
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 26 Sep 2019 15:38

Idem le mod à 64 j'ai moyennement accroché (trop bourrin, pas spécialement teamplay, véhicules peu efficaces (pour les points, ça tue bien sinon)), mais tout le reste :love:
Day one pour moi
IAC
 
Messages: 1755
Inscription Forum: 07 Déc 2010 15:32
Localisation: Birmingham UK
  • offline

Message » 28 Sep 2019 12:23

Pour faire un break avec assassin s creed odyssey j'ai essaye darksiders 3.
Et je vais l'effacer...
Relativement dificile meme en mode de base, un combat de boss apres 2 minute de jeu et le pire retour au tout debut du niveau a chaque mort.
En plus de ca latence dans les actions et camera pas terrible.

Content de pas l'avoir achete...
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Oct 2019 18:37

:( :zen: elle m'énerve fortement cette matriarche dans l'acte 2 chapitre 5 de Gears 5 :grr:
portenawak
 
Messages: 9697
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 21 Oct 2019 19:24

Sur ce coup je ne pourrai pas t'aider :hehe: :ane: :ko: ...
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32309
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message