|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
Guerre des console qui gagnera: wiistation360 ou playbox3 ?
A noel deja on aura du lourd a gogo j'espere !!!
- kevinpx5
- Inscription Forum: 02 Juil 2006 22:15
kevinpx5 a écrit:je suis d'accord avec toi les gens acheteront une autre console avec donc tu imagine le nombre de vente?
Les gens prennent la wii et ensuite choisissent entre les 2 restantes ...
Moi je me "jeterai" quand je verrai un Resident evil HD sur une des 2 !!!!
je pense sincerement kevin, que beaucoup de ceux interessés par la wii, l'ont deja acheté.
ils vendront encore des wii, mais la tendance sera logiquement plutot à l'augmentation des ventes des deux autres, en proportion..(une fois que les ps2 auront definitivement rendus l'ame, ça fera un potentiel consequent pour la grande soeur, sauf accident industriel)..
cela etant dit, si les 3 se portent bien, que ça leur donne la possibilité d'innover, d'offrir des produits attractifs, je m'en tape litteralement de savoir qui "gagnera" en nombre de consoles vendues.
- Nobo
- Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
cfc a écrit:1 Wii
2 Xbox 360
3 Ps3
Je le sens comme ça. Mais, et c'est la nouveauté, les 3 marcheront en fait. Le marché des jeux vidéo a doublé en deux ans et n'a pas fini de croitre.
A long terme:
1- Wii (son prix fait beaucoup, le fun pour les non joueurs)
2 PS3 (et oui elle rattrapera et dépassera la 360 , ya pas que les US dans le monde)
3-360 (celui qui joue sur pc n'a aucun intérêt à acheter cette console)
- nodirt
- Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
1. Wii
Elle touche tout une gamme de non-joueurs, donc forcement il y aura de plus de ventes c'est logique... Surtout quand les vrais jeux arriveront à la fin de l'année, ainsi que les "logiciels" tel que Wii Health, ou bien une suite à Wii Sport ! De plus conaissant Nintendo ils nous réservent surement encore killer-aps qui vont faire vendre la console par palettes entières
Voir la DS...
2. PS3
Car Sony a beau commencé moyennement les ventes de sa console fétiche à mon avis quand les grand jeux arriveront (FF 13, MGS4), que son prix aura baissé, ainsi que les jeux PS2 stoppés, alors elle commencera bien se vendre... Quand on compare au niveau des ventes, elle commence comme la PS1, et on sait ou a finis cette dernière. Elle fera donc mois bien que la PS2 mais se vendra tout de même très très bien
3. Xbox 360
Elle marche bien aux USA, correctement en Europe, et se prend une belle raclée au Japon. Elle fera beaucoup mieux que sa petite soeur mais finira tout de même dernière
La Xbox 3 fera surement encore mieux...
Cette année le pack Wii + 360 est l'idéal, par contre l'année prochaine ca sera surement l'année du pack Wii + PS3 ! La grand gagnante sera donc la Wii qui s'imposera partout...
Et dirait certains fanboys : Nintendo va mourir
Elle touche tout une gamme de non-joueurs, donc forcement il y aura de plus de ventes c'est logique... Surtout quand les vrais jeux arriveront à la fin de l'année, ainsi que les "logiciels" tel que Wii Health, ou bien une suite à Wii Sport ! De plus conaissant Nintendo ils nous réservent surement encore killer-aps qui vont faire vendre la console par palettes entières
2. PS3
Car Sony a beau commencé moyennement les ventes de sa console fétiche à mon avis quand les grand jeux arriveront (FF 13, MGS4), que son prix aura baissé, ainsi que les jeux PS2 stoppés, alors elle commencera bien se vendre... Quand on compare au niveau des ventes, elle commence comme la PS1, et on sait ou a finis cette dernière. Elle fera donc mois bien que la PS2 mais se vendra tout de même très très bien
3. Xbox 360
Elle marche bien aux USA, correctement en Europe, et se prend une belle raclée au Japon. Elle fera beaucoup mieux que sa petite soeur mais finira tout de même dernière
Cette année le pack Wii + 360 est l'idéal, par contre l'année prochaine ca sera surement l'année du pack Wii + PS3 ! La grand gagnante sera donc la Wii qui s'imposera partout...
Et dirait certains fanboys : Nintendo va mourir
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
On peu baver sur Sony ?
- r4m
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
En tant qu'ancien joueur (console) ça fait plaisir de voir que les jeux vidéo déchainent toujours autant les foules!!

- aurel
- Inscription Forum: 19 Mar 2003 23:42
ledoodz a écrit:les consoles c'est rien que de la daube pour ados prépubères, rien ne vaut un bon pc (et pas un mac parceque les macs c'est fait pour les geeks boutonneux)
Hein ? prépubères ? Ca veut dire avec ou sans poil ça ?
- r4m
Chez les secrétaires, c'est sans poil! 
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

Fafa - Secrétaire Général de l'Association & Superv. Univers TVs

- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Y'a des secretaires prépubères ???? Ou ççççççççççççççaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ps : yiing va venir ici rapidement, je le sens...
ps : yiing va venir ici rapidement, je le sens...
- r4m
C'est qui yiing?
Des secrétaires prépubères, j'en ai plein mon boulot!
Mais pas touche!
Bon, c'est pas tout ça, mais ça fait bien une bonne heure qu'on n'a pas dit du mal de la PS3. Faut se motiver un peu là...
Mais pas touche!
Bon, c'est pas tout ça, mais ça fait bien une bonne heure qu'on n'a pas dit du mal de la PS3. Faut se motiver un peu là...
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

fafa.dudu a écrit:C'est qui yiing?
Mais pas touche!
Yiing c'est un mec sympa qui est parti en croisade pour trouver la gueuze
- r4m
Connais pas.
-

T'es sûr que tu confonds pas avec un autre. y'aucun forumeur sous le pseudo de yiing.
-

Je me trompe dans l'orthographe
yijing
mais il use son clavier plutôt dans les posts hifi
yijing
mais il use son clavier plutôt dans les posts hifi
- r4m
aurel a écrit:En tant qu'ancien joueur (console) ça fait plaisir de voir que les jeux vidéo déchainent toujours autant les foules!!![]()
![]()
quand j'avais 10ans on se bataillait Master System vs NES, 20 ans plus tard c'est PS3 vs 360 , on arrête pas l' progrès
Me trompe-je ou r4m est devenu plus Hot
Dernière édition par nodirt le 18 Mai 2007 23:52, édité 1 fois.
- nodirt
- Inscription Forum: 08 Sep 2003 13:28
|
Retourner vers Discussions Générales
|