Et effectivement, c'est un grand hifiste.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
La configuration dans mon profil
nodirt a écrit:aurel a écrit:En tant qu'ancien joueur (console) ça fait plaisir de voir que les jeux vidéo déchainent toujours autant les foules!!![]()
![]()
quand j'avais 10ans on se bataillait Master System vs NES, 20 ans plus tard c'est PS3 vs 360 , on arrête pas l' progrès
fafa.dudu a écrit:nodirt a écrit:aurel a écrit:En tant qu'ancien joueur (console) ça fait plaisir de voir que les jeux vidéo déchainent toujours autant les foules!!![]()
![]()
quand j'avais 10ans on se bataillait Master System vs NES, 20 ans plus tard c'est PS3 vs 360 , on arrête pas l' progrès
La NES était carrément mieux que la Master System!!!
nodirt a écrit:aurel a écrit:En tant qu'ancien joueur (console) ça fait plaisir de voir que les jeux vidéo déchainent toujours autant les foules!!![]()
![]()
aurel a écrit:nodirt a écrit:aurel a écrit:En tant qu'ancien joueur (console) ça fait plaisir de voir que les jeux vidéo déchainent toujours autant les foules!!![]()
![]()
Oui c'est exactement ce à quoi je pensais!![]()
Comme Fafa je préférais la Nes!![]()
Après ya aussi eu la Snes contre la MégaD! c'était sanglant ça aussi!![]()
Alala nostalgie quand tu nous tiens!
r4m a écrit:Je plussoie pour la DC car c'est LA console qui m'avait réconcilié avec Sega
fafa.dudu a écrit:aurel a écrit:nodirt a écrit:aurel a écrit:En tant qu'ancien joueur (console) ça fait plaisir de voir que les jeux vidéo déchainent toujours autant les foules!!![]()
![]()
Oui c'est exactement ce à quoi je pensais!![]()
Comme Fafa je préférais la Nes!![]()
Après ya aussi eu la Snes contre la MégaD! c'était sanglant ça aussi!![]()
Alala nostalgie quand tu nous tiens!
Je me souviens de la pub papier de Sega dont le slogan était :
"Mega, c'est plus fort que Super"
Peu de temps après, il avait retiré "Super".
C'est vrai que ça faisait vraiment "déclaration de guerre!"
Le tout était accompagné d'un descriptif des capacités de la console en matière de zoom et rotation, exemple à l'appui... sans préciser que dans le cas du zoom, il s'agissait d'un zoom polygonale (la NES en avait fait un sur Battletoads, tuerie technique) et pour la rotation, il s'agissait d'une rotation de sprite précalculée (le personnage de Sonic dans les niveau bonus de Sonic 2).
fafa.dudu a écrit:C'est qui yiing?
Bon, c'est pas tout ça, mais ça fait bien une bonne heure qu'on n'a pas dit du mal de la PS3. Faut se motiver un peu là...
gilloupard a écrit:fafa.dudu a écrit:C'est qui yiing?
Bon, c'est pas tout ça, mais ça fait bien une bonne heure qu'on n'a pas dit du mal de la PS3. Faut se motiver un peu là...
Pas besoin, il faut juste rameuter des forumeurs qui n'ont pas la PS3, qui n'aiment Sony et, mais c'est un must (Et un honneur qu'ils nous font) qui possèdent la box à bilou!
Sincèrement depuis plus d'un mois les différents topics sont ennuyants presqu'autant que la véritable(J'entends par là pas les préviews, les jeux de noël ou autres)actualité de la PS3...
Donc à part, le BR ça sert à rien parce que pour l'instant on en utilise pas la pleine capacité(On va aller loin avec des reflexions pareils), les vieilles consoles c'étaient quand même vachement mieux(Je constaste que le public du net s'est très élargi, s'lut papi!), elle est quand même pas donné la PS3(Bah non, mais si tu veux t'amuser pour pas cher, je vais te donner une info exclusive, chez le même constructeur y a une bombe, elle s'appelle la PS2!) mais elle va baisser(Non! j'te crois pas c'est un mec de chez Sony qui te l'a dit?) et les analyses à 20 cents d'euros sur les erreurs marketing de Sony(Par des pros du secteur, si monsieur!)... y a rien de vraiment nouveau et cela fait près de 6 mois, 4 ou 5 topics et 600 pages que cela dure...
|
Retourner vers Discussions Générales
|